Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOCHEN

BMW e28 ... quand on sait pas rouler on reste au garage !

Messages recommandés

voila un lien d une petite video
comment ruiner sa BM e28 en la mettant sur le dos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!!!
Encore une... il s agit de jeunes russes essayant une ancienne BMW ....
la qualité n est pas top ...mais la fin vaut le detour !
dedié a tous les Kéké du monde entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'ailles en russie pour récupérer les e28 avant qu'ils ne les détruisent toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire le keke s est une chose
mais avec des passagers s est un gros
problemes de maturitee
et pourtant j en cassee des caisses
mais tout seul
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celle-ci qui m'a toujours fait marrer, en imaginant la tête du paternel qui veut récupérer sa 7!
Et celle de son connard de fils qui ne sait plus comment se mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaa !!!
j imagine effectivement la téte du pere qui va recuperer sa BM apres que son fils lui a dit ...papa il a eu un probleme avec ta voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
j'aime sourtout le monde qui n'a pas trop l'air de ce tracassé


le monde est apparemment fracassé par
l' abus d alcool !!!! a voir comment ils se marrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Dans mon jeune temps y avait pas tout la technologie moderne pour rapportter les bêtisses que nous faissions mais la montrer ce gachis et ce manque respect sans compter le risque de blesse voir tuer les spectateurs ils sont fous ces germains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on roule avec ces delicieuses BM on a pas le droit de les conduire aussi mal le resultat en est bien un exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien prétencieux messieurs.
Qui ne sait jamais amusé à essayer de faire glisser du cul sa BMW un jour de pluie? Après pour les burns, je suis beaucoup moins catégorique...
Une fois je suis passé pas loin de la correctionnelle et sans faire exprés (une cuvette bien grasse et humide en sortie d'un virage et le fossé n'est pas passé loin....). J'ai été élévé avec des tractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme majeur
c est qu il joue sur route ouverte
de plus je demande ce que font ces vidéos
sur le site (hors règlement)
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a aucunes pretentions dans ce mes paroles ! faire le con en bagnole passe encore ok ...quand on est gamin et que l'on a eu son permis depuis peu ! tout le monde l' a fait!
mais sur route ouverte quand on est adulte et que l' on chouchoute sa BM ...moi je comprend pas!
en plus imaginons qu il y ait eu un groupe de gosses en vélos quand ce gars sur la video perd le controle de sa BM ... il y aurait eu des morts peut etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire le con en bagnole pourquoi pas mais pas sur route ouverte, sa se passe sur circuit sa évite de se prendre des arbre

une si belle e21 323, peut être une run out en plus, certes il la refait mais elle a perdu de la valeur avec le choc qu'elle a eu, si encore il avait pas fait exprès sa passerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala!!!!! me dite pas que personne ici ne sais jamais amusé comme lui?? qui ici n'a jamais planté une autre marque que d'autre aurai peux etre pleuré oui peu etre sur route ouverte mais il est pas en pleine ville non plus quand on est de la région on sais ou l'on ne risque pas trop de croisé un autre,je dis pas que sais bien mais faut pas non plus dire je l'ai jamais fait.j y crois pas

disons en bref: lui etais filmé
:d'autre non et ne s'en vante pas
:d'autre son peu etre déja vieux avans l'age.
:pas bien sur route ouverte mais bon pas condamné qelqu'un si on la déja fait aussi voila

me tapé pas trop dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...