Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidGDstaff

proposition d'achat groupé de E34 dans le 69

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/81822122.htm?ca=12_s
j'ai trouver cette annonce
elle m'interresse pour ses jantes : des BBS 16, mais la gars vend LA VOITURE EN ENTIER, donc je me suis dis que ça pouvait interesser plusieurs personnes ici et faire un "achat groupé" ou chacun prend ce dont il a besoin.
pour le jantes je suis prêt a mettre 250eur et je suis de région parisienne, j'ai eu le gars en ligne et je crois qu'il ne sait pas trop ce qu'il vend, le prix est sans doute négociable.

voilà si des personnes sont interessés contactons nous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu m en dire un peu plus?
merci
au fait en relisant le tuto que tu as redigé pour poser des photos le bouton "héberger une image" n'a pas fonctionné de toute la journée : je voulais redimensionner les photos déposer sur ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidGDstaff a écrit:
pourrais tu m en dire un peu plus?
merci
au fait en relisant le tuto que tu as redigé pour poser des photos le bouton "héberger une image" n'a pas fonctionné de toute la journée : je voulais redimensionner les photos déposer sur ma présentation.



je te mais le lien d'un annonce pour contact avec lui (c'est pas la bonne annonce, mais c'est la même personne):

http://www.leboncoin.fr/vi/82187241.htm?ca=12_s



sinon je peut te vendre mes bbs en 15 5x120 si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
mais je prefere axer ma recherche sur des 16 (dans un premier temps), si je ne trouve pas je reverrais mes prétentions à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une doute sur c est jantes GAEL
je ne comprend pas comment on peu avoir des jantes en 16 avec des pneus TRX en milimetre
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous,
pour info l'annonce est desendu à 800eur, je vous l'avais dis que c'était négociable, alors toujours personne d'interessé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...