Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA57

Ma 320/6 de l'est

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous présente ma 320/6 de 1982 de couleur opalgrun que j'ai achetée en janvier 2009 .Elle totalise aujourd'hui 162000kms ,plutot en bon état mais elle aura droit à une bonne réfection moteur durant cet hiver (elle fume et consomme beaucoup d'huile).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sympa la 320. tu connais son historique ?

une restauration moteur ? si l'on peut apporter quelques connaissances pour t'aider , n'hésite pas ..

a te lire pour la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'aurai bien voulu une 323 mais c'est une 320.
Pour l'historique, je sais que le premier propriétaire l'avais achetée en Allemagne ,puis suite à des problèmes de santé il n'a plus roulé et stocké la voiture pendant 8 ans avant de la donner à son petit fils qui l'a redémarrée et finalement l'a mise en vente parce qu'il avait besoin de la place pour restaurer sa propre "ancienne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qui est dit plus haut : très beau modèle et voiture qui a l'air très saine.
Conserve-la bien, surtout

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, ce sont des 13 pouces dispo en option chez BMW , elles ressemblent fortement aux Alpina qui elles sont en 14 et 15 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MICHAEL
Je me doutai que ca devrait arriver un jour ....tu mas tue.... j avais la meme en tout point....
par faute de soin j ai casse le moteur et etant trop jeune
PRENDS BIEN SOIN DE LA VIEILLE DAME PRENDS LE TEMPS QU IL FAUT FAIT TOUT TON POSSIBLE POUR LA GARDE AUSSI BELLE QUE MAINTENANT
bravo et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'envisage de changer les joints de queues de soupape, j'aurais voulu savoir si il faut un outil spécial pour les emmencher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...