THIERRY M5 0 Posté(e) le 20 août 2009 voici les symptomes/ voiture a l arret ras tourne regulier nonte en regime normal en charge,manque de puisance,trous important,montée en regime irreguliere avec des plages correctes puis des accoupsre regulier ect, e n ai pas pu vraiment verifier si cela changait en fonction de la temperatue moteur si on mes les gas petit a petit pas d accoups ou peu mais si on ouvre tout par moment on arrive presque à la coupure moteur voila l essentiel bien que ce ne soit pas tres simple d expliquer les symptomes si vous avez des idées : injecteurs,sondes,debitmetre,calculateur, ou autre(pompe essence filtre divers d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 je pense entrevoir .. donc pour commencer . *. un filtre a essence neuf. *. rétablir tout les contacts a la bombe diélectrique . *. surtout bien nettoyer le Débitmètre a claper *. voir les durites si pas craqueler (moteur en marche tu vaporise un peut de star pilote , si le régime augmente , fuite) *. nettoyage des injecteurs + diélectrique http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116.. *. les sondes a nettoyer.. le tout moteur en TH.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites