Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic

Ma 323i Baur

Messages recommandés

Bonsoir
Je vous joins des photos de ma 323i baur après une longue restauration (non terminée d'ailleurs... Suspect !!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et rare auto que cette 323i Baur ! Cool

Elle méritait amplement sa restauration... Quand tu dis qu'elle n'est pas terminée, que reste-t'il à faire excatement, car sur les photos elle a l'air comme neuve ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Il reste à terminer :
- Montage moteur refait à neuf (mois prochain),
- Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport
- Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur),
- Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir
- Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion)
- barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre
- Moquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque)
- Montage ventilo de chauffage (en attente livraison)
- Une moquette de coffre à poser
- Des tapis de sol, des bricoles quoi
Il reste toujours des trucs à parfaire Suspect . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais.
Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos.
Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge)
Des fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes... I love you
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va , rien de méchant, mais garde la , pas d'échange car tous ceux qui l'on fait le regrette encore..

pour la moquette, siège,tapis , ciel de toit. , sa marche impeccable..regarde ma 2000.. Twisted EvilTwisted Evil

bon courage pour la suite que l'on veux voir..en photo et texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la moquette sale je connais deux méthode efficaces :


  • sièges démontés et moquette en place : la shampouineuse ou l'aspiro injection/extraction avec le savon qui va bien Wink
  • moquette sortie de l'auto : karcher à eau chaude + savon, c'est radical ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E08 a écrit:
sa va , rien de méchant, mais garde la , pas d'échange car tous ceux qui l'on fait le regrette encore..

pour la moquette, siège,tapis , ciel de toit. , sa marche impeccable..regarde ma 2000.. Twisted EvilTwisted Evil

bon courage pour la suite que l'on veux voir..en photo et texte.

Salut
La moquette tu l'as sortie ou tu as appliqué ta potion magique tout en place ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rouille, j'ai déjà donné... Very Happy Planchers remplacés...

Bon bah, on va redémonter les sièges avants pour traiter la moquette. Je ferai des photos pour ton post.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Bonjour
Il reste à terminer :
- Montage moteur refait à neuf (mois prochain), FAIT
- Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport ABANDONNE, JANTES VENDUES
- Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur), FAIT
- Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir FAIT
- Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion)
- barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre FAIT
Moquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque) FAIT
Montage ventilo de chauffage (en attente livraison) FAIT
- Une moquette de coffre à poser FAIT
- Des tapis de sol, des bricoles quoi FAIT

Il reste toujours des trucs à parfaire . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais.
Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos.
Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge) FAIT

Des fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes...
A+

Plus qu'une moquette de coffre et le projet sera proche de l'aboutissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
ludovic a écrit:
Bonjour
Il reste à terminer :
- Montage moteur refait à neuf (mois prochain), FAIT
- Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport ABANDONNE, JANTES VENDUES
- Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur), FAIT
- Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir FAIT
- Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion)
- barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre FAIT
Moquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque) FAIT
Montage ventilo de chauffage (en attente livraison) FAIT
- Une moquette de coffre à poser FAIT
- Des tapis de sol, des bricoles quoi FAIT

Il reste toujours des trucs à parfaire . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais.
Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos.
Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge) FAIT

Des fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes...
A+

Plus qu'une moquette de coffre et le projet sera proche de l'aboutissement...


salut avec un poste suivi sa aurais été top ..dommage ne ne rien voir de tout se travail... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressonant la resto
surtout avant l incription
surtout que le remplacement d un plancher
est un gros boulot
felicitation
en plus e passe regulierement a rouen
je dessant sur dieppe souvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...