Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mogoy31

323i e21 en cour de resto

Messages recommandés

][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]salut a tous
323i de 1982 avec 217000km gris polaris option clim, attelage,retro elec.boite 4.
acheté en 2001 suite a un léger choc av droit .elle fonctionné trés bien jusqu'a que je la laisse pendant trois ans a l'abandond.Maintenant probléme demarage a froid,et tous les etriers griper.Je me suis occupé du moteur donc distritbution,pompe a eau,tous les filtres,bougies,fil allumage,téte et doigt d'alumeur,tuyau de depression ,reglage culbuteurs,netoyage des 7 injecteur mais toujours probléme de demarage.
hier je me suis acheté un train av et ar complet,avec freinage tous neuf et etriers non gripper et silenbloc neuf.elle devait partir en peinture debut février mais suite a une petite sortit de route avec la 320i vendredi dernier c'est repoussé la 320i passera a sa place.pour la 320 rien de grave deux ou trois petite bosse coté droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de cette restauration bounce

Il me semble l'avoir vue en vente sur Leboncoin car j'en cherchais une deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,effectivement je l'avai mis en vente un soir de déprime Sad .
parceque beaucoup de chose a faire entre la moto,la 320i, une 320 b25 pour le circuit et mon petit 323i + mon mariage.Mais bon j'ai bien refléchi et je vais la finir Very Happy je ne pouvé pas lui faire ça ,surtout que j'adord cette caisse.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super nouvelle cheers

en espérant se voir un jour sur la route... on est pas si loin Wink

Bon courage pour ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est la même que moi, je comprend mieux .
Bon courage pour cette resto, surtout qu'elle n'est pas trop attaquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...