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tissora

Ma 318A e21 de 1980

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici ma belle

318 A (pour automatique) d'aout 1980
Gris Polaris avec option direction assistée.

La voici le jour de l'achat





Presque une première main. Un premier propriétaire : un couple.
Ils
l'ont cédé à leur beau frère en 88 qui à du faire à son tour jusqu'à ce
jour (d'après les documents en ma possession) à peine 10 000 Km (!).


Bref une vraie jeune fille !


L'intérieur est tout à fait satisfaisant pas de restauration à
prévoir. Il y a juste le systéme de fixation de l'appui tête
conducteur qui ne tient plus (il tombe à la base du dossier du siége).


Par contre la carrosserie.... des pocs et des bings un peu
partout (sauf sur le toit), mais la caisse est saine: pas de corrosion.

Bref une authentique voiture de parisien Rolling Eyes

Depuis j'ai fais dé cabosser tout ça.


Et voila le résultat :





Voila c'est tout pour ce soir..
Bonne nuit les amis Sleep

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c'est vrai qu'il faut pas grand chose pour qu'elles soient belles...

félicitation pour ton acquisition :cool:

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BM 77 a écrit:
vraiment jolie la e21...

le coffre a régler apparemment ..



Bien vu.
J'ai remarqué ça aprés l'avoir récupérer de carosserie.

C'était peut être le cas avant , je ne me souviens plus, elle était tellement bossellée.

Ca doit pas être trop dur à corriger non ?

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le reglage du coffre et une remise a neuf des jts et on dirait quelle vient de sortir de l'usine!!!!!!!!
trop belle ta e21!!!!!!

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seb93130 a écrit:
le reglage du coffre et une remise a neuf des jts et on dirait quelle vient de sortir de l'usine!!!!!!!!
trop belle ta e21!!!!!!


Tu veux parler des jantes ?

Effectivement, si à l'avant ça va, à l'arriére elles sont assez encrassées !

J'ai acheté un produit nettoyant jante de base en centre auto (un produit générique - de tout de façon je ne sais jamais lequel prendre)

et je n'ai plus qu'à m'y mettre.

Il va me falloir de l'huile de coude car elles doivent être dans cet état depuis un moment. La crasse est bien incrustée !

Je verrai le résultat...

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top ta e 21 cyclops le carrossier a fait du bon bouleau

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Pour info, et en attendant quelques photos supplémentaires (moteur,
intérieur) voici un récap des pièces et autres frais nécessaires à la
resto/remise en état de la belle (oui, j'ai mis les prix):

415,00 Révision et M-O

- Tête delco (PO BMW),
- Rotor allumage (PO BMW),
- 4 bougies (NGK),
- Vidange eau + liquide refroidissement,
- Vidange Huile (10W40),
- Filtre à air,
- Filtre à huille,
- Filtre
à essense,
- Vis Platinées,
- Essuis-glasses,
- Changement des 2 cables du frein à main,
- Dépoussiérage Tambours Ar,
- Nouvelles plaques d'immatriculation,
- Reglage carburation.
- Changement durites
essence poreuses.

95,08
Grille
calandre (PO BMW)

44,13
Moulure
chromée lunette arriere (PO BMW)

3,71
Couvre
joint lunette arriere (PO BMW)

25,71
Moulure
chromée pare brise (partie haute) (PO BMW)

18,90
Moulure
chromée pare brise (partie basse) (PO BMW)
30,14 Couvres joints
pare brise (3 pieces) (PO BMW)
122,59 Ajout Rétroviseur
droit. (PO BMW)
18,80 Cable Frein a main
(PO BMW)
49,50 Faisceau allumage
(Walloth Nesch)
60,00 4 enjoliveurs de
roues chromés (leboncoin.fr)
11,00 Embout de pot
d'échappement chromé 318 (Walloth Nesch).
96,00 Amortisseurs avants
318 standards (2) (Walloth Nesch).
59,95 Aile avant gauche
adaptable (Walloth Nesch).
59,95 Aile avant droite
adaptable (Walloth Nesch).
4,80 Piece chromé pour
poignée interieure droite (Walloth Nesch).
5,00 Piece du haut de la
poignée intérieure droite bleue marine (Walloth Nesch).
4,95 Filets noirs pour
spoiler avant gauche (Walloth Nesch).
4,95 Filets noirs pour
spoiler avant droite (Walloth Nesch).
2,20 Charniére en
plastique de la boite à gants (Walloth Nesch).
0,44 Boulon pour la
charniére plastique de la boite à gants (Walloth Nesch).
1,70 Cabochons noirs (2)
des écrous de banquette arriere (Walloth Nesch).
17,50 Frais de port
(Walloth Nesch).
7,95 Tige de retenue pour la batterie (BMW PO)
102,35 Joint de lunette Arriére (BMW PO)
57,90 Joint Pare brise (BMW PO)
1 320,21

Ne pas oublier
1 600,00 Réfection carrosserie/peinture

Et puis ça aussi
55,00 Contrôle
technique
231,00 Carte Grise
scratch

C'est tout pour l'instant (mais à mon avis je m'arrêterai pas là)
Laughing

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Salut,
tres jolie, elles sont quand meme superbes ces e2.
et au niveau de l'intérieur, qu'est ce qu'il en est?

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Salut ,
Il faisait froid (mais beau) alors je suis allé faire un petit tour ce midi.
Et j'ai pris un photo de l'intérieur ( avec mon portable, désolé) Embarassed


Je pense utilisr un vaporéto pour le nettoyer . Bonne idée Question

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pour garder la teinte dans sa meilleur couleur tres bon choix!!!
sinon a l'eau ecarlate (tres efficace ,mais a faire l'ete)
ou certain centre de lavage sont equipe de machine pour nettoyer l'interieure (mais tjrs l'ete pour le sechage)
pour ma part moi je les nettoyes avec une bombe de nettoyant moquette ,une brosse et un aspirateur et cela fait un resultat nickel

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