Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOLOS

Une autre 2002tii, mais en touring !

Messages recommandés

Une photo d'une touring 2002tii (une des toutes dernières de 74) achetée pour la pièce et entièrement démontée.

De couleur beige sahara avec un intérieur havane, elle était en lot avec pas mal de pièces annexes (en gros une deuxième touring injection en pièces - elle aussi sahara).

Elle était vraiment trop pourrie pour être sauvée, enfin avec un budget raisonnable. Paix à son ame Sad



D'autres photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa fait une donneuse d'organe si ta des pièce spécifique touring a vendre sa peu m'intéresser Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fini de démonter l'auto ce Week End, la caisse va sans doute partir prochainement à la benne, après un découpage de certaines parties miraculeusement saines de tôlerie spécifique touring. Very Happy

Pour répondre à vos questions, une grande partie des pièces sont à vendre. Smile
Les panneaux de porte sont en bon état, avec les accoudoirs. Ceux de couleur havanne seront vendus complets avec l'intérieur havanne et le couvre bagages havanne correspondant. L'ensemble est en état vraiment bon pour son age, à part un accroc sur la tranche du siège conducteur.

Il y a des panneaux de porte en « rab » de couleur beige et un en noir je crois , avec les accoudoirs. Ceux là seront vendus au détail. A vérifier.

Les serrures de porte sont disponibles avec au moins une clé . Le Nieman correspondant est disponible mais il croche entre le contact et le démarreur.

D'autres photos vont suivre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu a je recherche une ligne d'échappement et des portières si elle sont pas boursouffler(les boses ce n'est pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77, en ce qui concerne les poignées, je ne sais pas si elles sont compatibles, il faudrait comparer le numéro de pièce sur l'ETK. Même problème pour les accoudoirs. Toutes ces pièces sont en bon état.

Odin, il y a deux jeux de portières (sahara) vendues complètes ou nues. Elles sont en bon état d'un point de vue rouille (au pire rouille superficielle uniquement, la tôle de rigidification en bas des portes étant en bon état sur toutes les portes - problème classique sur 02, je suis passé par là). Je te ferais des photos à l'occasion. Il y a deux hayons (sahara) également.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'étais pas si loin et que j'avais un peu de sous je t'aurais pris la caisse avec trains AV/AR, ouvrants et papiers... histoire de faire un projet sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de projet ? Hoodride ?! Laughing
Je me demande si on voit bien mes dernières photos. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si on les voient bien... j'ai une 528a E12 en pire état à restaurer Suspect

et pour le projet, je sais pas trop mais c'est sur que se serait plus performant que d'origine mais tout en restant sobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors combien pour 2 portières nue et un hayon sa m'intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te répondre, mais il faut que je vois l'état des hayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, le pare-chocs avant avait un pli et il était rouillé, je l'ai balancé. Ca commence à devenir difficile de trouver des pare-chocs d'époque en bon état, sans rouille. Je suis passé par là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...