Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette

un petit tour dans une casse

Messages recommandés

ce matin je suis aller faire un tour dans une casse: vision d'horreur et de malheur













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Rolling Eyes mais c'est dans ta région... et ça fait un peu loin de chez moi Neutral

Par contre, en y pensant... tu pourras venir me voir quand j'aurais réussi à ouvrir le garage l'an prochain et tu verras c'est jolie chez nous aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je C que C joli chez toi je suis née à côté dans le 24 à Périgueux précisément. Ma voiture n'est pas comme Mèmère, moi G 1 attelage rien 2 plus simple 2 mettre 1 plateau, C kan kon viens en vacances chez toi ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y'a souvent des belles sorties d'anciennes, des courses de côtes et des bonnes affaires Rolling Eyes chez nous c'est plutôt Sleep ils aiment pas le sport auto scratch

Et pour des petites vacances no souchi... pendant l'été avec les tentes dans le jardins d'environ 3 ha ça devrait suffire lol! et en même temps un super rasso d'un W-E multi-forum parce que j'ai des potos partout qui sont extra (sélection des membres sur les autres fofo...)

Ben tiens j'y pense... mais je dois voir pour faire un truc à l'inauguration du garage, hein... ça peu le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...