Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunstune

mes caisses dépouillées + d'autres à venir

Messages recommandés

voici quelques photos de mes derniers dépouillages

*316i e30 ph2
*318i e30 ph2
*320i e30 ph2
*et la blanche caisse nue de 316 e30





démontage en cours d'une 735i E23



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les dé-osses dans quel but? Pour te faire de la pièce à vendre? La E23 n'était pas roulante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, comme certains le savent, nous sommes en train de nous installer à notre compte avec ma chérie pour faire de la restauration BMW, entretien, préparation (+ tard) et pièces détachées occas et neuf...

Les caisses que j'ai dépouillée jusqu'à présent sont soit des caisse HS, plus en règle (CG multiples, etc...) ou pas valable à revendre...

La 735i par exemple était destinée à la casse pour destruction, la caisse était tapée dessous et le moteur remplacé à l'arrache par un 3 Litres...

Voilà tout...

Prochain dépouillage demain de notre 325i ph1 caisse pourrie et accidentée... et de notre ancienne 323i sport 13cv accidentée caisse HS de chez HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je préfère ça Wink . Si tu entends parler d'une E24 dans le Nord, tiens moi au courant. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être en rentrer une dans quelques semaines donc possible que j'ai de la pièce de E24 à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , moi , je possède 2 e24 qui on souvent besoin de pièces , tiens moi au courant aussi ,

il me faut quelques pièces interieur , un retro passager , une console de freins a mains beige , etc.......
des etriers de freins avant + arrières ......


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je verrais dès que j'en rentre Wink


Sinon, voici celle qui me fait le plus mal au cœur à démonter... 323i sport 13cv, notre ancienne accidentée l'an dernier Crying or Very sad



Demain c'est sa fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch!!!! elle avait bien tapé ou c'est déjà la crazy pelleteuse qui à sévit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahhh!! non c'est pas moi lol!

c'est un putain de camion qui a coupé le virage en face à face et c'est ma chérie qui conduisait tranquilou avec le petit à l'arrière, heureusement pas de bobo Shocked

en bref la caisse à fini après deux ratrapages de ma chérie en glisse à l'opposé du virage et au moment de rentrer dans l'équerre->> force centrifuge et 300 mètres en glisse en marche arrière...

ça s'est terminé le cul dans un arbre + 1 sur le côté droit donc longerons AR surpliés et pieds de porte remonté et caisse déformées de partout...

Ma chérie à pleurée tout ce qu'elle avait ce jour là, s'était son bijoux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ouii, quand même. Bon faut se dire que c'est que de la tôle: ça aurait pu être bien plus grâve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque tu recuperes des epaves, je cherche un moteur/boite S14 de e30 320 IS.....oui je sais pas simple en france......mais on ne sait jamais... raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coûte rien de demander Wink si je vois ça.....

je le garde Laughinglol! ................................................. je déconne


Bon, sinon pour finir de me faire mal, voici la fin de notre 323i sport



Le 325i qui reste (notre première E30 et BM) pour cet aprem... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

vous vous souvenez sans doute pour certains de notre 325ix phase2...

La voici après l'avoir vendue à côté de chez nous à un p'tit jeune un peu foufou No





La voilà donc en cours de démontage pour faire de la place pour entrer une 316i que je dois repeindre et réviser...
Si quelqu'un cherche une CG avec la caisse de 325ix 4 portes ph2 ben.. elle est en règle Wink

Prochaines photos de la caisse dépouillée totalement et je vous mettrais des photos des endroits sensibles à la rouille.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deuxieme photo il y a un touring si je ne m'abuse affraid
j'espere qu'il ne va pas subir les assault de la tronconneuse et cle a griffe stop
sinon tu as une casse chez toi raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le touring est pour les pièces... enfin pour le moment car je me réserve un projet old avec mais chhuuuttttt!! personne ne sais quoi Rolling Eyes

Et voici le moteur déposé de la 325ix. C'est plus facile sans la traverse avant Razz



et voici les points de corrosion les plus fréquents sur une E30... là, au fond du coffre côté droit Suspect



et vu du passage de roue



et une dernière côté bac à batterie



Voilà pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas le rideau de touring en bon etat en rabe par hazard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas très propre et je crois de mémoire que les caches sur les côtés sont cassés No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme que le miens je voit !!!
c'est une maladie sur les touring????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le miens je l'ai eu comme cela et je pensait que c'etait le plastique qui cassait car il vieillissait mal !!!
car sait pas diffficille de remettre un rideau sans rien casser !!!!!
donc l 'ancien proprio etait une piche ,car c'etait une premiere mains quand je l'ai acheter !!!!!!
(cela m'etonne pas il en avait l'apparence !!!!! lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici la suite des points de corrosion...

les encrages de ceintures arrières



passage de câble sous la banquette



perçages pour baguettes de seuil de porte



cette corrosion se met vraiment partout NoEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...