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BM 77-bmw-old-school

reglage d'un débimetre a clapet

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[quote="BM 77]

pour une meilleur AD..

photos de la modification du débimettre Wink


Quand
on démonte le capot noir, voilà ce qu'il y a derriére (avec un couteaux
rigide, couper le joint de silicone ensuite, fair levier avec le dos de
la lame ça souvre comme une boite de conserve en fesant "plop" Laughing)




Il faut enlever le suport de conectique devant (4 visses crussiforme + 3 cosses a débrancher a l'interrieur)



Ensuite
il faut enlever le curseur de mesure (une visse de 7 qui bride le
mordache sur le côté a desserrer, ensuite on tire vers le haut)






On enléve les 3 visses crussiforme qui tiennes la plaquette, ensuite elle vient toute seule Exclamation c'est trés fragile



Voici le fameux ressort a changer Mad
Il
suffit de démonter la visse de 7 sur le côté avec son ressort de
maintient, fair levier sur le centre du mécanisme en passant sous le
ressort pour le dessolidariser de l'axe et le tour est joué Smile



A droite (dans le débimettre) le 735 et a gauche le 320, il y a bien une différence Rolling Eyes



On
remonte le tout dans le sens inversse avec la platine et le cursseur de
320 qui sont différents et voilà ce que l'on doit trouver Laughing




PS
: le réglage de base pour démarrer la BM, il faut tendre le ressort
pour que le cursseur vienne toucher la butée basse sans forcer, aprés
c'est la mise au point qui fait le reste Cool
[/quote]
REGLAGE DU DEBIMETRE.

pour + de réactivité,détendre le ressort de 2 a 3 crant maxi.

et reglage Co2 si besoin...

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