Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisellerie

cartes de visite (invitation) a imprimer

Messages recommandés

D'apres une idee de boumbo63 sur e30cab,j'ai créé une carte de visite oldschool.
Il s'agit d'une planche de 8cartes a imprimer au format A4 et a decouper.
Elles pourront servir pour les rassos inter-forum,a placer sur les pare brise des "oldschool" que l'on croise dans la rue ou sur les parking de super marché.
Je vous conseille donc,si l'idee est acceptee,d'en garder une dizaine sur vous ou dans la boite a gant pour recruter des nouveaux membres.

La certa n'est pas definitive,dans un premier temp elle est soumise a vos critique.
Donc si vous avez d'autre idees ou si vous voulez changer la composition de la carte et ameliorer faite le savoir.

voici le lien pour la planche de cartes

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/carteoldshool.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en voit pas l interet et on ne maitrise rien ca me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut elargire si tu veut mais est ce que tu as reduit l'image a 100% quand tu as telechargé la planche?

Laurent,je n'oblige a rien,je ne fais que proposer d'ou le sondage.
Tu peut maitriser en faisant comprendre a tout les membres qu'il ne faut pas en distribuer a tort et a travers.
L'etat du vehicule est revelateur si tu laisse la carte sur le pare brise.
(epave a restaurer ou bijoux)
Si tu distribue lors de rasso,tu la donne au proprio lui meme donc tu peut te faire une idee du gar et sur ses intentions apres avoir discute un peut avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bm535 a écrit:
...on ne maitrise rien ca me fait peur


+ 1 avec Laurent, il faut attendre au moins un premier rasso pour qu'on discute de vive voix.
Une assembléé cheers
Ceci afin de progresser vers de nouveaux objectifs concrêts What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RO201EX a écrit:
bm535 a écrit:
...on ne maitrise rien ca me fait peur


+ 1 avec Laurent, il faut attendre au moins un premier rasso pour qu'on discute de vive voix.
Une assembléé cheers
Ceci afin de progresser vers de nouveaux objectifs concrêts What a Face


je me plis a mes bureaucrate... lol!lol!

donc au prochain rasso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prononce pas encore à cec sujet, mais j'avoue que je suis assé d'accord avec Laurent, mais tu as raison en disant que tout dépend qui les donnes et à qui !!!

autrement dit, je pense que ça peut être pas mâl, mais pas à la disposition de tous les membres, notament les nouveaux inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi au fait de ne pas les mettre a disposition de n'importe qui.

Peut etre verouiller le sujet et ne laisser que les admins et modos y avoir acces pour les cartes.
Je vous offre des idees,s'est a la team de voir ce qu'il vont en faire et si les cartes doivent voir le jour,il faudra que je les corriges car swiss02 m'a fait remarquer en mp que j'avais fait des fautes d'orthographe. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai vu 3 affraid
Des fôtes d'accent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préféres mille fois celui d'olivier et je suis assez d'accord avec le fait que ces invitation soit en là possession de modos et des admins pour éviter qu'arrive de tous et n'importe quoi , par contre si un membres du forum pense avoir quelqu'un qui vos le coup il peut le proposé et vous les bigboss vous tranchez
enfin quelquechose comme ça
il serait quand même dommage que le fond du pourquoi de ce forum soit mise a mal pour faire de la quantité et non de la qualité affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Nous pensons que tout le monde peut se servir de ces cartes d’invitations.

Etant bien entendu que nous continuerons à bien veiller au contenu de ce forum,
ainsi qu' à la bonne tenue de ses nouveaux membres.

L’ équipe Bmw OldSchool...








EDIT : RO201EX .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere aussi les cartes d'olivier,elles sont plus dans le theme "oldschool".
Finalement,elles sont disponibles a tous ou juste pour la team?


P.S:beau travail olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...