Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt325i

mon 325i

Messages recommandés

salut donc voila je présente mon jouer c'est une 325i e30 phase1 de 1986
avec comme option
chassi Mtech
vitre éléctrique
rétro éléctrique
central des portes (qui marche pas)
siége sport
(c'est option on étais rajouter par les présédant proprio car ne figure pas dans les code option)
une petite photo a lachat du 325



voila vous aurais remarqué les jante 16 toute moche j'ai donc remplacer par des BBS 15 qui étais monter sur mon ex 318is (tite photo du 4patte pour le plaisir)

et la sur le 325

a oui ressort -6 ultimate monter dans le méme temps que les bbs
ensuite j'ai échanger mon pont 3.64 par un 3.91 mais manque de bole j'ai étais le chércher a paris et a mon retour je trouve sa a 30 borne de chez moi
et oui boite invérsée de 323sport que du bonheur cette boite mais avec le 3.91 sa fait cour donc rechangement de pont et me revoila en 3.64 Laughing vérdict 198 km/h compteur au rupteur de 5 de toute façon zé plus que 4 pouint sur le pérmis alors sa me va mais bon je vais quand méme lui métre une puce avec rupteur a 7000
par la méme ocaz que la boite je sui passer en gestion motronic 1.3 ben oui pas de capteur sur la boite invérsée et de toute façon il et mieu en motronic le b25 Laughing
ensuite je me sui ofair un ti spag pour libéré un peut tou sa Smile


puis légée vidage pour le fun




donc voila en gro tous sa sa donne sa





raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le A et la car cetais ma premier sorti piste pour indiqué au autre que je conné mal les régle et que je pouvai les géné enfin bon il on étai surpri par les ptite e30 qui marche plutot bien on etai les seul e30 du plateau avec frans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...