Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

BM 77/fondateur.

Messages recommandés

salut a tous..

DSL pour mon peut de participation ses derniers jours ,mais un trop grand état de fatigue... et la perte d'un Ami ..
de plus je fait de nombreuse recherches pour encore enrichir le forum....mais bon le forum vit trés bien sans moi car vous faites tous un travail formidable. ...

et les partenarias font avancer le forum dans le bon sens de l'entraide et de l'enrichissement des postes....

mais ne vous inquiétez pas je reste connecté...





amitié a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui continuer par exemple la base de donnée 2..

faire des poste dessus en se servant de la base de donnée reservée aux membres...
avec protection des photos si perso..avec le logo de la oldschool......et signé par auteur. ou citer les sources.

s'est un trés long travail mais tellement enrichissant pour tous....

et moi je continue bien sur a améliorer ceci. http://bmwoldschool.cabanova.fr/....
et bien d'autres choses...

merci a toi et a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi l'ami,

Vraiment désolée pour la perte de ton ami, sincères condoléances, a toi et sa famille...

La fatigue, cela peut nous arriver a tous, donc repose toi, et tracasse on fera un max pour que tout tourne normalement, vivement te revoir plus souvent, et surtout en pleine forme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est de tout coeur avec toi JL et tu peut te reposer sur tes deux oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...