Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUMBO63

Restau cuir à moindre coût...

Messages recommandés

voici un avant/apres




Evidement ces photos ne sont pas nettes comme vous le voyez mais le cuir des baquets externes était tres crevassé et rayé de salissures noires.









Apres application d'une pâte de teinture+ changement des peausseries des baquets externes( uniquement les parties côté portiere)+ nettoyage de la banquette au SAPO (produit d'entretien d'équitation en vente chez Decathlon)


Le tout pour 500euros


ENTREPRISE Filloux Alain
75 av du pdt KENNEDY
87000 LIMOGES
05 55 30 62 09


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot !!!!! Effectivement le cuir est vraiment comme neuf et klr que ton cabriolet est magnifique !!!!! Je changerai juste le volant par un MTechI ou II.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme Cryl 505, le volant est un MTECH1 depuis AOUT, full stock respectant phase1 OBLIGE.Pas de mtech2 .
Je posterai les tofs quand elles existeront...Wink


Verification possible à Vincennes le 3eme dimanche d'octobre Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersboumbo63
C'est clair que ton sellier a fait du beau boulot mais tu avais la chance que je
n'ai pas, ton cuir n'était pas trop abimé. Dans certains cas le cuir est tellement
cuit (sec et craqué/déchiré) qu'un sellier ne propose rien d'autre qu'un changement
des peausserie et là il y a un membre de notre fofo des e30cab qui nous propose
non seulement des tarifs intéressants (aux membres) mais aussi il se déplace
avec un large choix de matière (cuir, alcantara...) et de coloris.
Je crois d'ailleurs savoir qu'il est sur ce fofo, c'est chrisellerie mais il vous en parlera
surement mieux que moi.
+1 pour le volant MTech1, c'est presque obligatoire sur un phase 1 mais certains
cab e30 étaient livrés avec le volant MTech2 en option. Il faut reconnaître qu'il est
plus harmonieux que le MTech1 et qu'il ne choque pas autant qu'un pare-chocs en
plastoc, et toc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou FRED cheerscheers

Tu as raison et c'etait justement le cas de mes baquets dont la pausserie a été changée car les crevasses étaient trop profondes.
Il existe donc un compromis possible entre changement de peausserie et teinte, pour mon auto on a fait un peu des deux et on ne voit pas de difference entre peausserie neuve et reteinte.

Le résultat aussi spectaculaire qu'il soit n'est pas garanti dans le temps; je n'ai donc pas assez de recul pour juger de l'interet de cet investissement.

Selon Chrisellerie le probleme est la fixation de la teinte.

Le changement de peausserie est incontestablement l'option la plus sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cas ou tu n'utilise pas ta voiture tout les jours,l'option teinte que tu a choisie est parfaite.
pour quelqu'un qui utilise sa voiture tout les jour,la teinte ne tiendra que +- 1ans et si le sellier n'a pas passe le fixateur correctement,bonjours les degats(deteinte sur les vetements etc) mais vu ton resultat je pense que ton sellier a ete tres pro.
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...