Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Bonne fête a tous

Messages recommandés

Bonne fête de fin d'année a tous et tout plein de choses pour vous , votre famille et vos BM ...

que dire de cette fin d'année sur la OldSchool qui fut riche en tout avec une fin d'année prometteuse .?

sa s'est a vous de le dire .

Pour ma part je dirais que l'on as eu un site aboutis , mais la, la nouvelle OldSchool va prendre toute son envergure digne de nos anciennes et de son Nom, ceci grâce a vous, cher membres , équipe, donateur ... s'est vraiment le cadeau qui me tenais a cœur depuis plus de 1 an que je voulais nous offrir ..
un site propriétaire avec son nom de domaine enregistré .en faite se que la Old aurai du avoir a sa conception ..

que dire de la Old , si se n'est sa richesse en tout genre , doc,astuce,réparation méca ou carrosserie .. son sérieux dans la tenu des membres avec nos règles strictes et reconduite sur ce nouveau support , mais en plus clair en ouverture de chaque catégorie ...je pense que s'est la base même des Grand site (forum)..

Voila s'est sa la OldSchool pour moi .

qui est a ma connaissance le premier site Bmw anciennes enregistré sous l'appellation EU pour union européenne..

voila je vous laisse pour passer des fetes en famille ..et longue vie a nos ancienne et a la OldSchool..

http://www.bmwoldschool.eu/index.php

Cordialement BM77..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...