BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e65 : moins attirante, plus confortable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 e65 : moins attirante, plus confortable le Mar 22 Déc 2009 - 1:21

3453

Voici mon vaisseau amiral,

2 Re: e65 : moins attirante, plus confortable le Mar 22 Déc 2009 - 14:05

davidGDstaff

Wouha c'est un modéle tellement récent que je n'y connais rien!!
de quel point de vue moins attirante? niveau ligne?
et confortable en conduite? amortissement? moteur? direction?
pour avoir une CX BREAK pour tracter ma voiture de compét je la trouve trés bien en confort d'amortissement et de direction mais un peu délicate en freinage (pédale trés courte en comparant aux autos actuelles avec un peu de marge avant freinage).

3 Re: e65 : moins attirante, plus confortable le Mar 22 Déc 2009 - 15:38

3453

J'ai eu aussi une CX break long time ago...
La suspension des break était plus ferme que sur les berlines car les sphères étaient tarées plus haut en pression.
Ce concept à été repris (en partie) sur la e65 et sur les bmw haut de gamme en général (même sur les e23, que tu n'apprécies que moyennement...)
Le confort des citroën était donc d'avant garde, mais les ingénieurs de l'époque ne maîtrisaient pas bien une donnée essentielle: ne pas faire vomir les passagers!! .