Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian14100

la e34 de flo

Messages recommandés

aller comme promis voici la presentation de ma nouvelle et au combien attendue auto.

il s agit d une 520i e34 moteur m50 donc plein de soupapes.

elle est de decembre 1995 et vient de feter son 14eme anniversaire et c est avec moi quelle les fetes

pour ses options elle possede les vitres elecrrique la centralisation a distance double air bag abs clim bi-zone toit ouvrant electrique bien sur la d-a ( vaut mieux vu l engin ) .

elle possederas en temps voulu l intérieur cuir l ordi de bord le telephone ( juste parce que je trouve ca classe ) et bien sur de belle chaussetes ( si possible alpina ) et bien d autres choses encore qui en feront un magnifique salon roulant.

passons a l exterieur

elle est tres sale mais sous sa couche de salete ce trouve une carrosserie sans bosses ni grosse rayures sur lasquelle une magnifique teinte bleu marine pailleter a ete aposer.

les jantes quand a elle sont en tole avec de pauvre enjoliveurs mais vous avez vu precedement ce qu il vont devenir.

c est un voiture que j ai acheter avec 2 soucis majeure l un etant un joint de culasse car au dire de l ancien proprio elle avai manger toutes l eau et le deuxieme etant l emeteur recepteur d embrayage.

alors je sait pas si j ai une chance de co'u ou quoi ( j arrive j apelle ma femme ) mais j ai trouver une durite de debrancher ( accesible de l exterieur ) comme si quelqu un avais fait une mauvaise blague a l ancien proprio .

apres l avoir remonter pis mis de la flotte j ai essayer et miracle elle ne chauffe pas.

bon je me rejouis pas trop vite j ai pas beaucoup rouler peut etre quelle a d autres mauvaises surprise.

je me suis ensuite attaquer au deuxieme probleme a savoir l emmeteur recepteur.

apres l avoir purger il semble fonctionner correctement malgre un peu de mou en debut de pedale.je pense quand meme le changer car au dire toujours de l ancien proprio il fuit.

j ai donc fait mon premier tour avec hier et je peut vous dire que c est le pied.quelle voiture une vrai limousine.

il me rest a lui faire une grosse revision passage sur un pont et bien sur et surtout un sacree coup de nettoyage car elle est ourdée comme on dit chez moi

voici quelques photos prisent rapidement avec un apn de mauvaises qualite mais je n ai pas resister a l envie de vous la faire partager.

derniere choses je sait elle est tres sale mais promis des lundi vous aurez le plaisir de la voir toutes propre et polischer.

j espere quelle vous plairas moi elle m as conquis

a plus.flo












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peinture d origine je n ai pas encore regarder la ref de la peinture

et oui vivement que je puisse allé la laver pasque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon poto
se petit enf ...re
ma fais croire qu il l avait loupee
et bah du coup le passage au pont
sera payant (blague)
a plus crane d oeuf
cochoncochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon des news de hier soir, je me suis motivé de nuit a remonter la vitre conducteur qui etait descendu dans la portiere ; et ce pour pouvoir l emmener au karscher et vous poser de magnifique photos toutes propre .

jusque la ca va sauf que...... l emmeteur recepteur est bien hs.

en une journee plus de pression a la pedale.

d ou ma question , comment savoir si c est juste l emmeteur ou juste le recepteur qui est hs??

faut il changer les deux ? sachant que j ai un budjet aussi serer que ma ceinture

derniere chose quelqu un as t il cette pieces?

merci a tous pour vos reponse et vos comm.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

petite nouvelles j ai acheter le systeme avec les petits moteur qui fait circuler la flotte pour le chauffage a l nterieur car je me suis apercu qu il n y etait pas.

sinon toujours en recherche d emmeteur recepteur.

derniere chose je sait pas si ca vien du froid ( d ailleurs si vous pensez a quelque chose ) mais hier en rentrant la lumiere interieur de la voiture s allumé et s etigner toute seule pourtant toutes les portes bien fermées je sait pas pourquoi et la centralisation a la telecommande qui allume les cligno mais ne ferme les portes qu un coup sur 10

faut vraiment qu il fasse plus chaud que je puisse m en occupée.

voila pour les photos faut que je trouve un apn le mien etant hs.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien

je suis en repos demain je devrais pouvoir lui consacrer un peu de temps

en esperant que les temperature remonte un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui c est le bordel ,

j ai monter mes nouvelles electrovannes achetées a prix d or chez le marchand , mis du nouveau liquide de refroidissement ( merci fabrou ) fait une purge dans les regles ( enfin je croit ) et j ai toujours pas de chauffage.

j ai l impression que le liquide de refroidissement ne circule pas ou pas assez.

mon visco est hs ( je m en douter vu quelle as pas bouger pendant un an ) m enfin ca c est pas grave.

ce qui m embete le plus c est que je ne sait pas si mes electrovannes sont bonnes.

d ou ma question : comment les controler ?

comment faire une bonne purge?

sachant que je les faites chauffage a fond et sur chaud.

derniere chose est ce que vous pourriez me dire ou trouver le schema du branchement de tout le bloc electrovanne avec ses durites sur le radiateur d hbitacle?

d avance merci de me tirer de se mauvais pas j ai de plus en plus l impression quelle n est pas prete de rouler ma tant attendue voiture.

ps j ai trouver un emmeteur recepteur reception dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai trouver la panne ,

chui un boulet

les electrovannes ne sont pas en cause tout simplement comme je n avait pas l ancienne piece je ne connaissait pas sa composition.

c est apres quelques recherches que je me suis rendu compte qu en plus des electrovannes une petite pompe electrique se trouve fixé sur cette piece et cela permet de forcer le ldr a rentrer dans le chauffage.

et forcement je n ai pas cette pompe ca ne pouvait pas fonctionné.

quelqu un as t il ca par hazard? merci d avance.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...