Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex16

e21 323i d'Alex16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui jme décide à vous présenter ma 323i Wink Je l'ai acqui à peu près à la même période que la 635csi, c'est à dire il y a un peu plus d'un an.

Elle est de 1982, et totalise 192000km. Ce qui m'a séduit lors de son achat, c'est l'absence de corrosion sur cette voiture.... j'ai trouvé ca génial.
Par contre côté esthétique, il y avait un gros aérographe sur le capot : un loup, que je trouvais pas du tout adapté au style de la voiture (malheureusement je n'ai plus de photo).
C'est le fils du proprio qui l'avait fait. Et quand j'ai récuperer la voiture j'ai tout de suite fait repeindre le capot ainsi qu'une jupe BBS que j'avais en stock. Et j'ai donc remonter le tout!!
J'ai également changer les pare-chocs qui n'était pas en bon état et quelque chrome également.

Depuis son achat je n'ai jamais eu aucun souci, j'ai fais une seule révision. Malheureusement je ne possède aucun historique de la voiture.
L'intérieur est en bon état, à part le siège conducteur bien sur et deux petites fissures sur la planche de bord. Mais je vais peut être récupérer un intérieur cuir assez rapidement pour remplacer l'intérieur tissu bleu!

Bon je pense avoir tout dit, donc place au photo:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
elle est vraiment belle cette e21 (comme toute tes bm d'alleurs) Cool

ta pas de photo moteur intérieur ?


Merci!!! Pour les photos de l'intérieur et moteur, j'essayerai de prendre le temps d'en faire demain!! j'en avait à la pelle, mais suite à un probleme de pc il y a quelque mois, j'ai perdu toute les photos que j'avais

BM 77 a écrit:
simpa cette E21.

j'adore le tag sur le mur, s'est de toi ?


Oui c'est de moi, mais faut que jle finise!! il rend pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazète
elle est nickel cette e21

fait nous vite des tofs avec l'intérieur en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
perso je le laisserais comme cela , il a un coté banlieue qui lui va bien ..félicitation ....


C'est vrai que je pourrais laisser ca comme ca..... maintenant que tu le dis!!

megadeth a écrit:
mazète
elle est nickel cette e21

fait nous vite des tofs avec l'intérieur en cuir


Merci, pas de probleme mais pour l'instant j'ai pas récupérer l'intérieur cuir encore et c'est pas sûr à 100%! dans tout les cas, jvous fait des photos demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très tres belle cette E21,
depuis le temps que j'ai pas vu des roues en 13 ça fait tout drôle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
et on veut voir la c2 Twisted Evil


Lol!! ok, je fais le post dans quelque instant mais c'est de la restauration!!! donc elle est pas présentable

02E6 a écrit:
Très tres belle cette E21,
depuis le temps que j'ai pas vu des roues en 13 ça fait tout drôle .


C'est vrai que les jantes en 13, ca fait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex16 a écrit:
GHOSTRIDER 77 a écrit:
et on veut voir la c2 Twisted Evil


Lol!! ok, je fais le post dans quelque instant mais c'est de la restauration!!! donc elle est pas présentable

justement on veut un dossier complet avec suivi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui t'inquiete pas elle reste d'origine Wink

Je l'ai mise en vente hier malheureusement, à contre coeur. Et une personne est venu la voir aujourd'hui, et normalement elle repart avec le week end prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de souci de ce coté là.... c'est une personne d'environ 35/40 ans. Il a l'air tres passionné par les voitures anciennes. En plus, s'il la prend ca sera sa premiere bmw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est un passionné .
A titre d'info, combien l'as-tu vendue (tu peux me répondre en MP si tu ne veux pas que ça se sache trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole du retard, mais un ptit souci de connection internet....
Le prix de vente était de 4200€, et l'acheteur m'en a proposé 3800€. Donc jlui laisse à ce prix la! Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle!
j aime son look retro, cela me rappelle mes jeunes années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mauvaise nouvelle, la personne s'est desistée.... Donc la voiture est toujours en vente. (d'ailleurs, serait-il possible d'avoir acces à la section vente? Merci d'avance pour la reponse Wink)
Jvais d'abord finir l'alpina, mais je pense reprendre une e21 plus tard, en alpina cette fois ci C1 ou B6. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...