Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSSET

E28 de BOSSET

Messages recommandés

[img]http://i81.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=14518407]ervimg.com/u/f81/14/51/84/07/imgp5033.jpg[/img[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=14518407]tp://i81.servimg.com/u/f81/14/51/84/07/imgp5036.jpg[/img][/url]][/url]31&u=14518407][/url]
voila merci florian c etait exactement ce qu il me fallait au fait as tu toujours des pieces a vendre ?je recherche un tour de pare brise et un tour de lunette arriere
j attends vos conseils et suggestions bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
Tres propre
c'est son kilometrage d'origine Question
tien nous au courant des travaux que tu va faire cheers

oui c est bien le kilometrage d origine je ne pense pas changer grand chose la maitenir dans cet etat sera deja pas mal je l utilise tout les jours pour aller au boulot soit 45kms /jour j en suis tres content mais si tu as des idees je suis a l ecoute
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c est normal c est un forum ou l entraide est tres importante ( et pis je voulais pas rater une e28 )

j ai toujours plein de pieces a vendre mais je n ai pas les joncs de pare brise .

sinon tres belle voiture j aimerais bien un petit diesel comme ca pour aller au taf .

le kilometrage est impressionant tu l as depuis combien de temps?

tu voudrais pas changer tes feux arriere par hazards te les echanges contres des chromes si interessez mp

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

68 000kms!!!!! waouh, t'est pas près d'intervenir sur la mécanique avec ce kilométrage si tu respecte les temps de chauffes et si tu ne tire pas à froid !!!
a titre indicatif, mon ex 524 td e 28 à été revendue avec 760 000 kms d'origine , et le nouveau proprio fait entre 80 et 100 bornes par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian14100 a écrit:
de rien c est normal c est un forum ou l entraide est tres importante ( et pis je voulais pas rater une e28 )

j ai toujours plein de pieces a vendre mais je n ai pas les joncs de pare brise .

sinon tres belle voiture j aimerais bien un petit diesel comme ca pour aller au taf .

le kilometrage est impressionant tu l as depuis combien de temps?

tu voudrais pas changer tes feux arriere par hazards te les echanges contres des chromes si interessez mp

a plus.flo


je voudrais pas que tu te fasses de fausses idees sur mes feux arrieres les chromes ont ete repeints en noir mate par l ancien proprietaire je l ai depuis la fin septembre elle avait 65000kms au jour de l achat je l ai touve en region parisienne
aurais tu dans ton stok un phare longue porte gauche marque hella le mien est fele je cherche aussi unpare brise que signifie mp
a plus !

edit: GHOSTRIDER attention a bien écrire après les balise de citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp veux dire message privé, tu clique au dessous de l avatar de la personne a qui tu veux envoyer un message .

j ai des feux route blanc et jaune.

j ai pas de pare brise

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]
[url=http://i81.servimg.com/u/f81/14/51/84/07/imgp5042.jpg[/img][/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14518407]l]http://i81.servimg.com/u/f81/14/51/84/07/imgp5042.jpg[/img][/url[/url]]


en voila d autres photos je vous remercie pour vos commentaies et votre aide pour me guider dans l utilisation de ce forum
bonsoir


edit GHOSTRIDER attention a ne pas confondre Nouveau et Repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS
Cest vrai moi aussi cela m a etonne lorsque je l ai touve la personne qui l avait la recu d une pesonne qui lui etait cher et n arrive pas a se resoudre a la vendre et ne la utilisait que le week end et vacance mais n ayant plus de garage il a prefere la vendre mais il en voulait pas la vendre a des jeunes des que je l ai rencontre il a ete clair elle fonctionne super bien j en suis vraiment content .
je pensais peu etre un interieur cuir pour les modifs mais vraiment si j en trouve pas cher et dans le secteur
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian14100 a écrit:
mp veux dire message privé, tu clique au dessous de l avatar de la personne a qui tu veux envoyer un message .

j ai des feux route blanc et jaune.

j ai pas de pare brise

a plus.flo

salut florian
tes feux de route blancs m interesse a combien tu les fait ? je recherche aussi des pare chocs ?
au fait pour les feux arrieres tu peux les peindre en utlisant de la peinture pour raccord zing en prenant soin de ne pas revenir sur ce qui est deja peint sechage rapide est effet garanti necessite demontage des feux temps une matinee depose et repose compris a +
francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le fais tout de suite
salut jl alors ca tourne!!! ton petit bolide!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAh !
la 524 ....j en ai eu une il y 20 ans.... que de souvenirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jochen
tu sais moi aussi ja i des souvenirs avec bmw 520i j etais apprenti quand francois mitterand a ete elu president mon chef de l epoque a cru a une revolution et c est acheter une BMW 520IIIIIIIII il insistait toujours sur l IIIIIIIIIIIIIIII je souris toujours en y pensant et je trouve super de voir revivre nos anciennes pas si ancienne finalement
encore bienvenue et a bientot
j ai vu quelques interieur sur le bo.... coin .fr
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bosset ,
Effectivement moi j ai le coup de coeur avec les E28 , il y a 20 ans j avais une 524 td j en été fier ! sacré moulin !
rare voiture en turbo diesel a l' epoque !
sacrée auto! tout une epoque la fin des années 80 ce qui me faisait sourire c' est qu on me disait a l 'epoque ...tu as une bagnole
de gitan !!
et la par hazard j ai vu une belle 520 i au bord d un petit village et ...j ai craqué !
je l' ai acheté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon merci pour l info sur le boncoincoin ...je vais tenter de trouver des sieges avant et arriere et appuis tétes de couleur beige comme mon interieur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jochen
regarde dans le boncoin il y a un bmw a inchy dans ton coin avec interieur cuir et plein de piece a recuperer pour 500€ le tout roulant a toi de voir
bonne soiree mr le gitan...
francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bosset,

j ai appellé le gars a Inchy il y a 15 jours ... la mémere n' a pas de carte grise( impossible a recuperer m a t il dit !! ) et le cuir de la BM ...il y a un trou comme un ballon de foot sur le siege avant !!! c est con si l 'ensemble cuir etait en bel etat j aurai été la chercher sur un plateau !
Jochen alias Le gitan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jochen le gitan
le trou c est peu etre possible de le refaire juste l assisse en question, chez un sellier ou un tapissier ce doit etre abordable de plus si tu recupere le reste je serai interesse par les pare chocs et tour de pare brise avant arriere phares longue portee si en tres bonne etat je te les prendrai pour 150 € enfin c est juste une sujection

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me propose un interieur complet cuir marron clair , les sieges avant ,la banquette arriere et les panneaux de portes
a combien se negocie un ensemble en bel etat ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je n en revient pas je n avais pas fait attention a ton kilometrage ....
si peu !c est rare ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super rare l'etat et le kilometrage de ta bagnol c'est cool sa fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci odin
moi aussi j ai ete surpris quand je l ai trouve mais c est vrai le compteur le confirme je l ai meme demonter pour verifier tout est d origine je vais essaier de la garder dans cet etat le plus longtemps possible
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
attention au HS
des sections existent les mp les mails
et le tel aussi
a plus

salut fabrice
j ai une petite question quand peut on laisser des MP a partir de 21 messages me semble t il? je dois en avoir environ quarante au compteur mais je ne peux toujours pas utiliser le MP
peux tu m eclairer merci d avance
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fabrice
ok je m excuse je navais pas tout retenu lors de mes precedentes visites je crois que cette fois j ai bien tout
compris ....y a pas longtemps que j ai compris qu il fallait taper sur les lettres pour ecrire sur l ecran ....
alors lire .... c est un peu nouveau pour moi ...homme aux gros moignons c est encore un peu dur....
encore merci de vos conseils messieurs les adminisrtateurs
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...