Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
def

ma 325ix coupé de 86 en photo

Messages recommandés

vraiment belle, c'est la ème que je voit de cette couleur et je suis fan, tu peut nous en dire un peu sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325 ix de 86 en phase1 avec un kit d'origine mteck1 avec 171ch pour 1290 kg, le vehicule est dans son jus le chassis est nickel et la carrosserie dans l'ensemble est bonne.Le moteur tourne bien un petit probleme sur le ralenti ( la recherche du ralenti n'est pas net )je suis entrain de preparer le changement des pieces d'usure sur la suspension(rotule ext int armortisseur et sa butée)et la direction (rotule)que sur le train avant pour l'instant.
les jantes bbs en 14 sont en renovation et les joncs avant et arriere du par brise ont etaient changés il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle auto malgres quelques petit defaut mais rien d'insurmontable
j'aime bien le reglage des feux
que compte tu faire comme travaux dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai rien d'insurmontable, en ce moment je me documente et prépare le changement des piece d'usure sur la suspension et le direction ensuite je compte verifier la transmission integral surtout la boite de transfert voir le jeu de fonctionnement, le moteur j'aimerai bien le renover mais je ne pense pas etre prét pour l'instant(mais j'y pense, quand j'aurai mes garages) . Pour la carrosserie j'ai pas outillage et le savoir mais je reste a lafut de trouver un bon carrosserier qui pourrez me conseiller, j'aimerai bien trouvé des doc sur les chromes exterieur pour pouvoir faire la vitre arriere et autre.
effectivement je suis inscrit sur le forum de nono38 que je felicite pour la source d'info sur la ix pour moi amateur en mecanique auto c'est une mine d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal
clair que c'est rare dans ce coloris

par contre tu n'a pas le kit m tech1 mais le kit IX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
elle est pas mal
clair que c'est rare dans ce coloris

par contre tu n'a pas le kit m tech1 mais le kit IX Wink



j'avais même pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour moi la e30 idéale au niveau couleur et en phase 1 bien sur !!!
Bravo!!Très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...