Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Echec ?

Messages recommandés

Salut a tous ..

Constat négatif sur notre forum qui se généralise de trop a mon gout et celui d'autre membres..

je m'explique ..

des aides on en donne ..

des conseils quand on peut.


des vrais postes , la je cherche et rien..

même en mécanique pas de retour, pas de photo de montage .
en carrosserie s'est encore pire.
et je ne parle pas encore de vrais resto....

la je fatigue de continuer a voir cela ..

50 membres en plus tout les mois et rien...

constat nous sommes en échec totale...

je cherche la passion des membres et je dois dire que je n'en vois pas vraiment ..

pour moi passion veut dire partage ..donc aussi des poste bien construit avec photo....

je me donne encore jusque juillet de 2010 , donc lors des 3 ans de la Old , pour éventuellement fermer se site...

Voila ou l'on en ai .....pour moi nul part...

se poste peut soit sauver la OldSchool , soit la tuer définitivement...

libre a chacun de l'interpréter..car moi je ne sais plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat
je ne sais pas quoi faire
mais je remarque beaucoup de nouveaux qui viennent chercher une caisse
Donc il n'en non pas !!!!!!

Donc il sont la juste pour ça QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

De plus ok je comprend que les grande resto coute du blé mais un minimum de partitipation serai pas trop mal même en HS (comme sur les autre forum RazzRazzRazzRazz )

Moi je continuerai à venir vous cassez les pieds Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas quoi repondre a tout ceci
il est vrai que beaucoup de nouveau arrivant se sont bien presente et aussi leur voiture âvec pour certain peu de photos et pas d'historique
mais c'est vrai il n'y a pas de vrai restauration dommage mais est ce que tout le monde peut se le permettre
pour moi pour le moment c'est non j'espere que ca ne durera pas j'en ai marre de rouler en losange
mais bon les finances decident de tout et je le pense pour beaucoup d'entre nous aussi
plus de 700 membres en ce moment si il y avait dix pour cent de collectionneur ce serait deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais un minimum , rien que dans les sections mécanique ou transmission , certain pourrais faire un effort je pense...

en faite toujours la même problématique , tu donne et merci (et tout juste), je reviendrai quand j'aurais besoin

s'est pas sa la passion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja vais faire un post sur les amortos et silentbloc Smile je devrais avoir suffisament de temps pour faire des photos Smile

comme ca ca fera des fiches techniques en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

790 menbres inscrit a ce jour
188 voiture presentees dans les anciennes
98 dans les modernes
ce qui represente a environ 1 tiers de menbres ayant presentes leur autos
et sur toutes celles ci a peine 40 on eu une presentation detaillees
le souci du forum est LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir malheuresement pour le forum que les administrateurs se reunissent (par internet )
afin de prendre des decisions fermes en ce qui concerne les inscriptions fantomes
ce n'est que mon humble avis je sais c'est dure de prendre des mesures radicales mais cela se fait sur d'autres forums
donc la balle est dans votre camp comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pat , nous en avons parlé avec Laurent (Bmhss ) au tel hier soir.

s'est que nous allons mettre en place..a propos tu as toujours une place de modération de réservé pour toi et ainsi participer au débat dans un espace dédié sur le forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un exemple
ben-gt incrit le 21/08 2007
4 MESSAGES
que fait il encore sur le forum
j'espere que rien de mal lui est arrive mais bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
oui, pat , nous en avons parlé avec Laurent (Bmhss ) au tel hier soir.

s'est que nous allons mettre en place..a propos tu as toujours une place de modération de réservé pour toi et ainsi participer au débat dans un espace dédié sur le forum ..

je te renouvelle mes remerciement pour ta confiance
mais comme je l'ai dit la derniere fois pour l'instant je ne peut que participer comme je le fais actuellement
mais bientot j'espere vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, s'est le genre de compte que nous devons clore , mais pas supprimer .....et la il y a du travail , j'attends une mise a jour majeur du forum pour cela , ou alors il nous faut contrôler tout les comptes 1 par 1..tu vois le bouleau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne ps faire un e-mail de masse a tous les inscrits en leurs demandant une participation active sous peine de cloturer leurs compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un enorme travail mais necessaire pour que forum grandisse
un gros nettoyage s'impose apres deux ans d'existence
et pour cela je te souhaite bien du courage en plus on entre en periode hivernale ca vous laissera un peu plus de temps car moins d'activite sur les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian14100 a écrit:
et pourquoi ne ps faire un e-mail de masse a tous les inscrits en leurs demandant une participation active sous peine de cloturer leurs compte?

perte de temps en plus il vont poster un ou deux massages et puis re disparition
compte clos provisoirement apres etude reouverture
c'est le mieux
et puis je ne vois pas l'intert de relancer un menbre qui ne vien plus depuis 2007 je pense qu'il a trouve chaussure a son pied ailleurs donc bon vent
il faut ne plus faire de sentiment ni etre trop cou lant
c'est un forum de passionne et de collectionneur
donc participation totale ou au revoir
je suis radical dans mes propos mais des fois il faut l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Patrick a raison , mais un mail est toutefois parti pour les membres n'aillant pas postés de puis 60 jours ..

après sa sera compte clos avec possibilité de réouverture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
florian14100 a écrit:
et pourquoi ne ps faire un e-mail de masse a tous les inscrits en leurs demandant une participation active sous peine de cloturer leurs compte?

perte de temps en plus il vont poster un ou deux massages et puis re disparition
compte clos provisoirement apres etude reouverture
c'est le mieux
et puis je ne vois pas l'intert de relancer un menbre qui ne vien plus depuis 2007 je pense qu'il a trouve chaussure a son pied ailleurs donc bon vent
il faut ne plus faire de sentiment ni etre trop cou lant
c'est un forum de passionne et de collectionneur
donc participation totale ou au revoir
je suis radical dans mes propos mais des fois il faut l'etre


la dessus je rejoint patrick !!
plus de dureter et moins de sentiment serat plus a notre avantage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour seb
je suis ravi que tu vienne participer a ce debat plus on est de particpant et plus je pense que des idees constructivent sortiront de la
et surtout trouve une solution pour soulager JL et le remotiver parcequ'il a parler de fermeture et cela serait dommage pour le petit groupe de passionnes que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas de réponses a mon mail 12 page de membres vont être désactivés mais pas supprimés , un bouton contact est en bas du forum pour contacter un admi pour réouverture éventuel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c'est un autre probléme ,je m explique
au début de la old (sans froisser personne) quand on changer un fusible on faisait un post de 4 pages , maintenant on est obliger de demander lorsque quelqu'un change une piéce sur ça voiture qu 'il fassent une photo .Moi c 'est plutot ça qui m inquiéte . Bon je conçoit que ça prend du temps de faire des photos étape par étape et d'expliquer les manips , mais comme je le disait dans une autre section n'est ce pas là l'AME de la old ? LE PARTAGE et je me rend compte que le partage n'existe que pour peu de personne
il faut que les membres comprennes que pour que le forum vivent ,il faut une participation de tous dans les section, même si c'est pour changer un relais on as besoin de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi raison dans ce que tu dit
ca ne coute rien de participer dans tous les sujets du moins avec ses conaissances et je pense que l'on va y arriver apres la restucturation du forum et pour cela il faut continuer de debattre sur ce post qui je pense et de la plus haute importance pour la suite et survie de ceforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mon optique la old devrais et doit si on veut se démarquer des autres forums devenir LE site de restauration BMW et moi quand j ai rejoint JL l idée était :
j ai une 316I je doit la restaurer de A à Z je vais sur la old car tout y est de la mécanique en passant par l éléctrique etc....
c'est un exemple pour les autres bmw j en attend la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce point je te rejoint lolo ,mais pour ma part je suis arriver sur ce fofo car j'y ai vut une bande de bargeot passionne de l'helice !!!!
et cela ai vrai a ce que j'ai put lire plus haut que beaucoup viennent pour faire quelques travaux qu'il ne nous font pas partager et apres des que leurs bm ai ok ,sait avis de recherche !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Si pas de réponses a mon mail 12 page de membres vont être désactivés mais pas supprimés , un bouton contact est en bas du forum pour contacter un admin pour réouverture éventuel..


je lisais ce post et oui ceci est la meilleur solution , "désactivé les comptes des personnes qui sont inscrite mais qui se sont jamais connecté voir rarement " apres peu être voir a la participation aussi .

mais ce forum est loin d'être un échec c'est une mine d'or .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoind dans ton idee
mais que faire
exemple
je suis nouveau venu j'ai achete une e28 je met trois photos de la voiture
tous le monde l'aprecie et puis plus rien le nouveau ne vien plus
alors que faire c'est la qu'il faut trouver une solution
debattons en ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
sur ce point je te rejoint lolo ,mais pour ma part je suis arriver sur ce fofo car j'y ai vut une bande de bargeot passionne de l'helice !!!!
et cela ai vrai a ce que j'ai put lire plus haut que beaucoup viennent pour faire quelques travaux qu'il ne nous font pas partager et apres des que leurs bm ai ok ,sait avis de recherche !!!!!!!!!

ah mais loin de moi l idée de dire qu il n'y as pas de passionné, mais passionné ne veut pas dire manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est une mine d or

mais c est honteux que des mecs ce soit casser le c"l a rechercher des infos et que d autres arrive , se servent disent tout juste merci et basta.

c est abuse on a l impression que pour certains c est normal que les modos sont la pour ca.

n oublions pas que les modos font ca sur leurs temps de libre qu il le font gratuitement pour faire vivre leurs passions.

le minimum lorsque l on s inscrit sur un forum est de participer.si tu veux juste de infos sur une ancienne tu tapes sur google mais tu t inscris pas juste pour piquer des infos que des mecs on mis du temps a chercher!

c est mon point de vue et il reste personnel je ne vise personne en particulier.

juste que je respecte votre travail messieurs fondateur de la old et que j aimerais qu il en soit de meme pour tout les membres de ce chouette forum qui est le notre.

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que tu as eu cette pensee mon lolo RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le menhir dit
ce n'est pas un echec d'accord
c'est une mine d'or moins d'accord
le repproche beaucoup sont venu puiser dans la mine d'or sont partis avec des pepites plein le coffre de leur autos et hop disparu
je vois que l'on se rejoint tous meme si l'on s'exprime differamment je crois que l'on va toucher au but
la solution est en train de germer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment on est tous d'accord
1) pas assez de post par série pour permettre l 'evolution du forum
2) les piques infos on en veut plus
doit t'on toucher là ou ça fait mal?
je m explique
lors de l inscription on demande une participation de environs 5 euros , au bout de 20 ou 30 messages remboursement de l inscription , ça pourrait faire un tri naturel et vraiment garder les vrais passionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais vut que cela ai un forum gratuit je ne pense pas que cela soit possible mon lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
ouais mais vut que cela ai un forum gratuit je ne pense pas que cela soit possible mon lolo

ben il reste gratuit puisqu'on rembourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je parcours ce post avec beaucoup d'intérets
en effet, je suis membre depuis peu, passionné de bmw( ma femme tire la tronche ) et votre débat n'est pas initérressant.
pour participer a plusieurs forum bmw, j'ai tendance à en délaisser quelques uns, il ne m'apporte pas grand choses pour moi qui aime les vieille( bm bien sur).j'ai personnellement trouvé au cein de votre forum un lieu ou je peux echanger mes idées concernant les anciennes .
je viens en visite régulièrement mais je ne post pas forcément tout le temps, il faut que les sujets m'intéresse
je pense qu'il n'ai pas nécéssaire d'avoir 800 membres, si il n'y en a pas la moitié qui post régulièrement.
je suis donc avec intéret l'evolution de ce forum , qui je l'épère durera encore pour de longues années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas totalement car si pas le nombres de message necessaire oups 5€ de moins !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut être une solution radical, mais pour une épidémie il faut des solution radicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela ai vrai que sait radical mais je me pause la question du cote legal d'un forum gratuit QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam 22 a écrit:
bonjour à tous, je parcours ce post avec beaucoup d'intérets
en effet, je suis membre depuis peu, passionné de bmw( ma femme tire la tronche ) et votre débat n'est pas initérressant.
pour participer a plusieurs forum bmw, j'ai tendance à en délaisser quelques uns, il ne m'apporte pas grand choses pour moi qui aime les vieille( bm bien sur).j'ai personnellement trouvé au cein de votre forum un lieu ou je peux echanger mes idées concernant les anciennes .
je viens en visite régulièrement mais je ne post pas forcément tout le temps, il faut que les sujets m'intéresse
je pense qu'il n'ai pas nécéssaire d'avoir 800 membres, si il n'y en a pas la moitié qui post régulièrement.
je suis donc avec intéret l'evolution de ce forum , qui je l'épère durera encore pour de longues années

on est tous d'accord avec toi , mais on veut que ça perdure , je ne voit pas en quoi ça géne de demande une participation même 1 euros et si vraiment la personne s 'intérresse à notre site le remboursement se feras automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je dit 5 euros c est un exemple on peut demander que 1 euros (à mon gout pas dissuassif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pourquoi pas demander l avis au membres sur un genre de vote ou trouver une idée qui permettrais de faire le tri automatiquement mais je n'en vois pas pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la loi le permet pourquoi pas mais sinon il ne vaut mieux pas prendre de risque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas question , j'ai d'autre solution pour cela , faire des groupe a accès restreins..

exemple déjà en place

50 poste pour avoir sa messagerie débloquée , se qui veut dire peut lire un MP mais pas y répondre ..

je peux faire de même sur d'autre sous forum tout type ..avec pareil un nombre de message pour déblocage automatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres idées a creuser. Lors de l inscription , si celle ci est bien faites prévenir la personne quellle n 'auras accés à la série de son véhicule qu'au bout de 10 ou 20 message de participation sur le site par contre est ce possible avec l hébergeur et là ça reste gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
non , pas question , j'ai d'autre solution pour cela , faire des groupe a accès restreins..

exemple déjà en place

50 poste pour avoir sa messagerie débloquée , se qui veut dire peut lire un MP mais pas y répondre ..

je peux faire de même sur d'autre sous forum tout type ..avec pareil un nombre de message pour déblocage automatique...

ouais mais là tu régle pas le probléme des piques infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...