Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
footware

Nouvelle section réservée.

Messages recommandés

S@lut !

Je crée cette nouvelle section strictement réservée aux membres du club (en lecture comme en écriture).
Elle est destinée à discuter des informations dont n'ont pas à être informés les non inscrits (genre élections du bureau, gestion des comptes, administration du club, etc.).

Faites-en bon usage.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, loni va devoir justement crée un sujet sur le compte

en faite , on va faire un sujet où loni mettra une fois par mois un relever de compte, qui donnera la somme qui y ai, les recettes et dépenses, avec leur détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous,
vous faite vraiment du très bon travail, je tien vraiment a vous félicitez pour tout ça. et surtout merci footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous manque toujour un secrétaire et un trésorié adjoint, donc hésité pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien voulu vous aider mais la, a partir du 22 novembre je commence une formation qui se trouve a 70borne de cher moi et je doit avouer que sa va etre du bourrage de crane. du coup je préfère pas m'avancer que de ne pas tenir un engagement. En revanche comme je disait a footware, je suis a la recherche d'une dépaneuse a restauré avec laquelle je proposerais mais service au sein du club et en cas de soucis lors de manifestation.
Pour le moment peu pas faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Il nous manque toujour un secrétaire et un trésorié adjoint, donc hésité pas.
euuuuu on a un secrétaire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, ça avance, désolé je suis un peu overbook en ce moment,je passe moins souvent sur le fo', mais si y'a besoin, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'avez maintenant la secrétaire adjointe et suis a votre disposition pour l'assos studyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! y'a plus qu'a ! tu vas pouvoir aider notre plus sexy des secretaires .... Ryco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...