BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de la belle e30

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 presentation de la belle e30 le Mar 20 Oct 2009 - 16:34

hiro69

Rappel du premier message :

voila c'est donc un beau bijoux pour moi une e30 phase2 rouge de 1988 avec un moteur de 100 mille km boite pareil voiture en general 240 mille elle est équipée d'un kit bbs retro conducteur électrique idem les vitres sinon les sieges sont d'origine voila place aux photos avec une speciale rasso Cool [img][/img][img][/img][img][/img]

51 Re: presentation de la belle e30 le Ven 27 Nov 2009 - 1:13

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
tiens des photo avec ta e30:

52 Re: presentation de la belle e30 le Mar 1 Déc 2009 - 12:10

hiro69

merci moin non plus j'en avais jamais vu des nids comme ça et pour les phtos jles ai déjà mais je ne voulais pas les mettres sur le fofo parcequ'on ne voi pas ke la mienne dailleur la 320i qui burn n'est plus d'actu c'est maintenan une 320i 4portes
pourquoi me direz vous demander au proprio lol et encore merci à vous Very Happy

53 Re: presentation de la belle e30 le Ven 9 Mar 2012 - 15:38

hiro69

Désolé je ne viens plus depuis un moment je suis surtout sur e30passion Rolling Eyes je vous mes 3 photos de la e30

Au tout début

1an après

maintenant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3