Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aspera83

La E28 de Aspera83

Messages recommandés

une belle e28, noir en plus tu as d'autre photo et son historique ?
pour inserer une photo il faut un hebergeur ( ou 8eme case en partant de la droite dans rediger message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met nous plus de photos interieur exterieur moteur coffre etc si tu veut un avis sur la beautee de ta voiture
parceque la elle a l'air correct mais que sur son lateral gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un peut plus que du nettoyage,en carrosserie elle est tres saine,pas de corrosion 2ou3 petites bosses et le vernis qui s'épluche,l'interieur par contre est tres moche,sieges déchiré,garniture de porte hs,tableau de bord fendu à plusieurs endroit,vitres elec qui ne fonctionnent pas,volant decousu,à croire quelle a servie de terrain de jeu à une bande de joyeux banbins.c'est pas impossible,car je ne sais rien de sont passé.l'ex proprio voulait la refaire mais n'a jamais trouvé le temps!!!il m'a donnée avec:un moteur boite,un jeu de portieres,coffre et ailes + divers petites pieces.au niveau moteur:complet mais tète d'allumeur déssérée et completement déréglée(il me faudrait de l'aide pour la régler)j'ai vidangé le reservoir(essence pourrie)et purgé la canalisation.voila vous en savez autant que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai il y a du travail...mais quand on aime on ne compte pas !!!
moi ce que j aime c est l'avant de cette Mémére avec cette belle gueule de squale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon premier tour de roue la semaine derniere,220 metre jusqu'a la boite aux lettres,et premiere panne!!!pompe à essence hs.remplacement ce matin:pompe+filtre.nouveau tour de roue,5 km cette fois(c'est mieu)et repanne,on verra demain il fera jour,je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres verif,meme panne que la derniere fois la nouvelle pompe à essence ne fontionne plus!!! demontage de l'ancienne pompe ,pleine de M...il me reste plus qu'a déposer le réservoir.à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie que ton réservoir ne soit pas pourrie de l'intérieur
J'ai déjà vue ça et la y a pas 36 solution faut le changé NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est resté tres longtemp avec un peu d'essence,la premiere fois que je l'ai vidangé il y avait cette odeur caracteristique de l'essence pourrie ,je pensais que sa suffirai mais apparement non.je voulais le déposer et attaché au godet de la betonniere, le laisser tourner quelque heures avec une chaine à l'interieur,quand pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ferais c'est démontage du reservoir , nettoyage et puis nettoyant injection ,sachant que tu risque de retomber en panne car apparemment c 'est vraiment pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pense faire,il y un produit que l'on utilise pour les motos "restom"et qui tapisse comme un verni l'interieur du reservoir.mais il faut d'abord le n'ettoyer,d'ou l'idée de la betonniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour demain,vous tient au courant,peut'etre une chtite photo du réservoir ficelé sur la betonniere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon plus simple tuyau de jardin avec gros débit et puis tu laisse dégueuler un certain temps voir un temps certain en ce moment on est pas en sécheresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la betonniere bien vu
mais avec une petite modif
pas de chaine mais du gravier pointu
qui decapera tout dans les moindre recoin
j ai deja fais mais a la main
dur pour les bras mais ca marche
pour le netoyage utilise un melange
gasoil et petrol (zibro)
ca fonctionne a merveille
c est valable pour le nettoyage de tes pieces meca
beaucoup moin cher que le produit de fontaine
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
le coup de la betonniere bien vu
mais avec une petite modif
pas de chaine mais du gravier pointu
qui decapera tout dans les moindre recoin
j ai deja fais mais a la main
dur pour les bras mais ca marche
pour le netoyage utilise un melange
gasoil et petrol (zibro)
ca fonctionne a merveille
c est valable pour le nettoyage de tes pieces meca
beaucoup moin cher que le produit de fontaine
a plus


les gravillon faut les sortir après Exclamation la chaine sa sort tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la chtite photo comme promis.finalement j'ai mis des graviers,laissé tournée 2h,et rincé plusieurs fois au gasoil,surprenant il etait pourrie grave il est poli comme neuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout remonté,malheureusement j'ai démonté la pompe neuve que je croyais bloquée par des cochoneries,mais une piece à cassée ,un defaut,je ne peut plus la passée sous garantie!!!j'ai donc remonté l'ancienne qui apres nettoyage fontionne tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien content pur toi
tu vois les graviers vont decaper
dans les moindres recoins
apres pour ta pompe
le probleme se retrouve sur toute les pieces meme acheter dans la marque
parfois il vaut mieux trouver et une bonne occase que du neuf pas chere
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres important de verifier le relais de pompe a injection, c'est souvent une cause de panne, il est en général contre la boite a fusible. On peut le shinter pour test.
J'ai eu le problème sur ma 535.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour le renseignement,du coté alim c'etait tout bon,juste ce probleme de réservoir dégueu en plus le filtre est apres la pompe,normal pour les injecteurs,je vais on monter un en plus avant la pompe la normalement plus de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne sert pas a grand chose de remettre un filtre supp, les filtres bm sont très efficaces s il reste de la saleté elle sera bloquée dans le premier filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre et monté apres la pompe,rien ne la protege si tu prend une cochonnerie qui la bloque c'est la panne assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...