Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djil

*E30 325i -- STOCK -- phase 2 :D*

Messages recommandés

Alors voici ma BMW!

C'est donc une 325i e30 version Allemande phase 2 de Septembre 1988. Je suis la 3 ème main et la caisse à 250 000 kms. Elle reçoit le moteur du 325i phase1 que j'ai swappé il y a 3 semaines qui venait d'un cabriolet et qui affichait seulement 140 000 km, et de la gestion phase 2 d'origine. (vive le couple !)

L'aspect reste très stock, hors mi l'intérieur cuir sur mesure et les clignotants blancs...(dont un cassé)
J'ai donc l'intention de lui remettre des clignos neufs blancs, anti-brouillards neufs blancs et de la rabaisser un peu...(- 4)..elle est chaussée en 205/15/55 en BBS BMW.
Elle est dotée de la couleur Diamantshwartz Mettalic qui est un grand classique sur nos e30...

voila voila, quelques photos Arrow :








@ plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut savoir que les sièges rendent horrible sur la photo (l'unique pour l'instant)...le flach les éclaircient trop car il sont casi noir en réalité et vraiment classe...
en ce qui concerne le pommeau, j'ai remis celui d'origine la semaine dernière et un soufflet neuf de chez BMW...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe
sa plaisir de voir une e30 aussi propre

perso les siège sa me choque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super elle m'a l'air tres bien,moi j'aime bien les sièges il est vrai que le rendu photo et réel n'est pas toujour le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
tres tres jolie
mais les sieges c'est quoi ????


bin en fait c'est des housses sur mesure en cuir que tu viens poser sur tes sièges tissus. La pose est assez éprouvante car les housses sont concuent à la forme exacte des sièges, ni plus ni moins...donc il faut vraiment "tirer" pour tendre la garniture et le rendu est extra. Il faut bien sur faire tout cela siège démonté, panneau de siège arrière démonté aussi, etc...
Comme je le dis plus haut, le flash de la photo à foiré la couleurs des sièges qui est à la base un gris souris très foncé....donc très sobre. Je mettrais d'autres photos bientôt de l'intérieur que vous puissiez mieux voir.

aller, à plus!

ps: y a t il moyen de changer le thème du fofo car j'ai du mal a tout voir cyclops

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu passe sous Mozilla car le forum est optimisé pour lui..

il y a un tuto a cet effet sur le forum en discut générale.

pour répondre si tu n'as pas la fenêtre blanche tu clic sur le bouton Aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien toutes les fenêtres mais je parlais du thème...(attention il très beau!!)

je parlais en fait du thème générale..mais bon, c'est rien, j'y arrive quand même !

merci quand même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je le trouve très original ce forum. On se sent vraiment dans l'old school et ca me plait beaucoup !...après les questions de mise en page, de couleur d'écriture et de police c'est un autre truc. J'ai déja activement participé au design d'un forum il y a 2ans (bannières, bandeaux et création) En fait quand je parlais du thème, je parlais de la couleur de police etc...tout en gardant ce jolie fond d'écran "ancienne école" et les pares chemins en guise de bannière ! ( trop original ca !! )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...