Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Bmhss sur la route E30 iste rally

Messages recommandés

Salut a tous



ce poste pour le voyage de plusieurs semaines de notre Ami BMHSS/Laurent..

Départ de la Seyne sur mer 83 arrivé dans le 02 Picardie ..

Ceci sur un périple de quelques milliers de Km en étape ....
hier première étape ARLES.
pour ce soir il est dans sa famille a Lyon , avec juste une petite peur car la E30 a perdu un peut de LDR a l'arrêt vers le radiateur (bocal intégré)..

demain quelques photo me parviendrons et pose sur la OldSchool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
comme vous l'a dit jl je suis sur la route prémiére étape du périple ARLES et non CHARTRES des petites frayeurs avec le radiateur mais à l heure de ce matin elle fuit plus
je suis reparti hier de ARLES pour LYON je vous envoie des photos cet aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis quelques photos de lyon
image



lyon vue de la cathédrale de fourviéres


moi devant la cathédrale de fourviére

la dite cathédrale
image


c qui le boss , il bouge plus le minou

un petit tour au sta de gerland petit par rapport au velodrome , mais bon faut bien les amuser les jeunes

au zoo de gerland humour
et enfin cerise sur le gateau salon de l auto de lyon et une petite surprise a la fin



image


image




image


et donc la petite surprise,
mage





voila les petits lour redépart demain pour chalons en champagne a demain et JL sur l autoroute c'est 130 KM/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo notre reporter national!!!!!
vive lolo !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien arrivée en champagne ardennes pas de soucis que du bonheur aucune chauffe la mémere marche super bien 446 km et il ùe reste 20 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mémére a été essayé par une novice résultat des course elle m 'a dit que du bonheur j ai une ouverture c la femme de mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
la mémére a été essayé par une novice résultat des course elle m 'a dit que du bonheur j ai une ouverture c la femme de mon pote

la femme de ton pote
c'est pas bien laisser la memere pour une plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non d 'origine italienne , chaude mais c sont mari qui le dit c pas moi mais en tous cas elle veut plus de ca voiture neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa voiture neuve c une hundaiy mais bm de 20 ans elle avait le sourire jusqu au oreillle et elle me disait elle en veut la memere c pas des blagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
donc les nouvelles de la journée , purge du circuit de frein du 4X 4 du collégue et ca nous a pris du temps et aujourd hui c mercredi donc les gamins n 'avait pas école donc je ferais une ou deux photos du coin demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
voila des photos de chalons en champagne
image



la porte sainte croix mini arc de triomphe

la mairie jolie quand même
votre image


église de notre dame en vaux

une maison typique champenoise
image


la je dit du super beau boulot monsieur l 'ébeniste
image


voila donc départ demain vers 14 h pour épagny chez le boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ton periple ai bientot finit mon lolo !!!
tres beau post !!!!!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit message de Laurent

bonjours a tous ,

ca y est BMHSS arrivé chez JL , aucun probléme photos a venir du WE chez le boss et aprés direction NANTES lundi matin 520 KM en perspective WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben vous allez pas etre coucher tot ce soir !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjours a tous ,
reprise du périple aprés des petits soucis personnel , donc départ de chez le boss 24 heures avant ,encore vraiment désolé car l accueil était encore une fois à la hauteur de la gentillesse de cet famille. direction brest toujours aucun soucis avec mémére je mettrais des photos dans les jours qui arrivent car faut que je déniche un appareil photos
kilometrage parcouru depuis le départ 2700 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos de mon périple qui va bientot toucher à sa fin
photos des alentours de guérande dans le 44
un magnifique chateau qui montre encore une fois que l 'on a rien en envier aux autres pays en ce qui concerne notre patrimoine et la beauté de notre pays

les ramparts de guerandes

bmhss et bmhss junior tout deux en pleine révolution intellectuel

la nature dans toute sa splendeur à cotés de REDON 44




voilà quelques photos de mon périple dans le 44 la suite au prochain épisode ou du moins ma prochaine recherche d'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilométrage effectué depuis départ 3500 km pas de soucis grave que des petit détails réglable en 1 journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmhss junior est reparti lundi rentré des classes aujourd hui donc pas de soucis de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli périple que tu as fait la mon lolo !!!

faudrait faire ça a plusieurs un jour Smile avec plein de bm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait était proposé sur environs 600 km chacun je crois et personne n'avait répondu donc je pense que faut pas réver.mais c vrai qu a plusieurs ça aurais était sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je te tire mon chapeau et bon courage pour la suite

Apres c'est vrai qu'a plusieur c'est pas mal mais je peut comprendre que tout le monde ne peut pas se donner à fond (surtout aujourd'hui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi greg , le probléme c'est que lorsque SEB avait lancer l idée pour un ralliement au centre de la france; personne ou peu de personne (toujours les mêmes) avaient répondu .Et là ou j'ai un peu les boules ce que j avait un peu bloquer mes perms par rapport a ça,, donc je fait le mien et j espére que mon petit périple photos a l appui intérresse quelqu'un et peut être une idée pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaie au mieux de faire participer les olders a mon périple que ce soit touristique que mécanique , mais l 'intéret n'est pas vraiment à la hauteur de mes éspérances (sans faire le caliméro),donc je ne sait pas si je vais continuer le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'était prévu au retour a toulon avec la conso moyenne ,etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sait bete que je n'ai pas put car je l'aurais bien fait avec toi !!!! SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme est pas la seb , je sait que l on est sur un site de mécanique , dans mon optique du début était de faire découvrir la france a beaucoup de gens et surtout de donner des idées de vacance a des familles de la old.sinon c'est vrai que ça n 'a pas vraiment d'intéret a part une satisfaction personnel avec mémére
le maitre mots du site est je pense le partage et j 'étais parti pour ça
donc c'est vrai que je suis un peu démotivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laurent,

je pense que beaucoup de membres comme moi suivent ton périple pais ne participent pas forcement a ton post.

en tout cas c est super sympa de ta part de nous faire partager tous ces beaux paysages

continue de l alimenter stp et je suis sur que tu auras beaucoup de lecteur qui te mettrons un petit mot d encouragement.

bonne continuation .flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur je te comprend
quand je vois que pour un rasso par chez moi on arrive a peine à 6 caisses(toute génération bmw ) (et pourtant y a pas beaucoup de route) mais c'est comme ça

moi je peut te garantir que si j'avais pas maison femme (compréhensible et enfant (que ne ne regrette pas) je l'aurai fait avec toi sans soucis mais que veut tu je constate de plus en plus que les gens se foute de tout et que mis à part venir choper de la doc y a plus grand monde qui s'intéressent à se que l'on fait Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

malheureusement c'est partout pareil
alors continue car moi sa me botte ton périple avec ta mémère pi des autres on s'en fou

merci lolo continue WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais poser quelques photo , lors de ta visite Laurent , mais serving déconne, en faite je viens de les retrouver , se fut court mais un grand moment de pur plaisir.

Champagne a la clef.. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...