Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

110km/h sur autoroute ?!

Messages recommandés



Pour ou contre la limitation de vitesse sur les autoroute urbaine ?

moi je dit il faudrait:

fil de gauche 150km/h
fil central 130km/h
fil de droite 110km/h

car je doute que descendre la vitesse va réduire le nombre de mort sur les autoroute et encore moins la pollution car c'est les poubelle sur roue qui pollue surement plus que la vitesse, qui n'a jamais vu une voiture faire un gros nuage noir a l'accélération ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon tout doucement il arrive à faire en sorte que les gens ne prennet plus leurs voitures , pour 110km/h je prend la nationale pour mon périple au moins ça me coute pas les péage et la N7 est tout aussi roulante et je les em.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac avec toi mon lolo en plus le prix de l'autoroute n'est pas donnez !!!!!
alors si 110 sur autoroute passe je prefere faire la national et profiter de la beaute des patelins traverser que de voir que des arbres du bitume et des buttes de terres comme paysage sur autoroute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
d'ac avec toi mon lolo en plus le prix de l'autoroute n'est pas donnez !!!!!
alors si 110 sur autoroute passe je prefere faire la national et profiter de la beaute des patelins traverser que de voir que des arbres du bitume et des buttes de terres comme paysage sur autoroute!!!!!


les arbres et les buttes de terre il y a que sa dans le 18 en plus des champs donc pour toi c'est pareil, chemin de terre ou chemin de terre a voie rapide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups sort de chez toi chez nous on as les chateaux de la loire !!!!!
plus jolie que vos hlm !!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que ca devrait etre adapte a la categorie de vehicule.

exemple petite citadine 110
petite sportive 130
grosse berline ( allemande ) 150
moto 200
bon j arrete de deconner mais c est quand meme mal foutu leur limitation de vitesse.
quand on voit que en allemagne certaines autoroutes sont illimité et qu il n y a pas plus d accident que chez nous ca fait reflechir.

c est pas reduire la vitesse qui va changer quelque chose il faut que ce soit le comportement de chacun qui change mais c est mal partis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
oh l'autre il sort du 93 pour la campagne et comment il se la raconte maintenant Razz


non mais je suis plus heureux depuis que je suis partis de la banlieu de paname !!!!!!
et de plus si tu vient au rasso 2010 tu verras tout les coins super sympa a voir et tout les produits regionaux qui sont un pas cher et de deux excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je n'ai pas a me plaindre il me faut 15 min pour allez au supermarcher ,ce qui ai equivalent a paname avec les bouchons en plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense franchement qu'une limite a 110 sur les autoroute signe l'arrêt de mort de ces derniers.

après, pour rejoindre flo, ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse, mais ce que les gens en font. j'ai été un danger publique pendant mes premières années de permit, même si je pense que je me suis bien calmé aujourd'hui...

a quand les vrais stage de pilotage et non un apprentissage du volant dans les autoécoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous avez entendut parler du nouveau point de controle technique sur le reglage des phares qui passeras en contre visite si il ne sont pas regler nickel de chez nickel pour 2010?????
je vous ferait un post la dessus demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne veut pas me faire l avocat du diable pourquoi pas faire comme les motos ? cylindrée de voiture limité pour éviter les zouaves et aprés on voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lolo moto comme voiture si tu as l'assurance et les moyens de l'assurer tu peut acheter et circuler meme avec un a au cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne changera rien ,LOLO , s'est pas une question de voiture , de puissance, de cylindrée , mais bien de comportement de taré qui se crois tout permis , et qui trinque nous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimé
1 limitation de cylindrée
2prémiére connerie retrait du permis
3 récidive retrait du permis a vie

et pour les plus ancien jusqu'a 50 ans le 2 et le 3 idem aprés 50 visite dans un centre autoécole gratuit et si pas bon retrait du permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si lolo ai president ,tu ne pourrat plus conduire jl avec tes 52 piges !!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
mon lolo moto comme voiture si tu as l'assurance et les moyens de l'assurer tu peut acheter et circuler meme avec un a au cul !!!


faux, si tu as moins de 21ans et moins de 2 ans de permis tu est limité a 34ch donc en général des 600cc bridée, et entre 16et 18ans 125cc bridée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 110 km faut pas exagére et pourquoi pas en marche arrière heureusement pour moi je prend pas souvant l'autoroute en france .mais nous une nouvelle loi vient de passé pour le permis c on doit refaire 38heures de cours a 25euros de l'heure merci nos polititien. donc comme vous pouvé le voir on est pas mieux ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un trou du cul qui a pondu cette loi


je préfère ne pas en rajouter car je pourrait devenir grossier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour revenir à la limitation de vitesse, connaissez vous l'unité de mesure, la seule légale en france ?...................................................................................c'est le metre ! toute la signalisation routière doit etre indiquée en metre sauf si signalée autre.
par exemple un panneau stop est signalée à 50 m
une borne est signalée en kms(c'est marqué dessus, vous pouvez le verifier)
donc logiquement, les panneaux de limitations sont indiqués en.............m/heure

de la à faire avaler ca à un poulet, c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant sur le 06, on a eu droit a jouer la région test comme souvent pour ces con...ries. (tel les pv types carte de téléphones à Cannes )

Sauf que là c'est toujours 110
Depuis 2 ou 3ans je suis dans le transport, conduite en semi donc limité à 90 comme tout les poids lourds...et je peux vous dire qu'il m'arrive déjà d'être gêné par des personnes qui roulent à moins que ça
Voir aussi de ne pas pouvoir dépasser à cause de "Mr je suis sur la voie du milieu et j'avance pas"

Alors considérons,
à gauche les grands malades du 110 voir 120 ,
au milieu les 100/110,
et à droite les skateboards (ben oui une fois écrasés )

Entre nous soit dit, on devrait déjà penser à se rabattre.
De ce "nouveau" métier j'ai pu constater qu'il y en a plus autant qui atomise sur l'autouroute. Tout le monde a compris la douloureuse.(et je n'ai pas connus "les glorieuses")

.Pour moi c'est une mesure pour atteindre à nouveau les portefeuilles.
.Pour moi c'est une mesure comme il ne cesse d'en croître depuis quelques années.
.Pour moi beaucoup vont relativiser et dire amène une fois de plus, je suis triste de voir qu'on se laisse faire mais je me dis que ca ne fait que réunir les Français, malheueusement contre l'état.

Sans dire REVOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...