Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Traducteur Multi langage (Idée 3)

Messages recommandés

bonjours a tous..

j'envisage si cela est possible d'inclure sur notre site un traducteur multi langage , enfin les langues les plus utilisées sur le net , dite moi ce que vous en pensez..

je pense que cela pourrais être sympa pour les recherches sur Ebay par exemple ou de textes ..

le forum pourrais aussi être traduit dans son intégralité en multi langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'installer pour essaye , vous pouvez le trouver sur le portail ou sur l'index sous forme de drapeaux..que je vous demande d'essayer , tout le forum est traduit en multi langue ,
j'ai fait de même pour le Wiki d'accueil .
dite moi si cela vous va pour validation...

merci a tous ..

Jean - Luc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JL
dit donc il travail ton cerveau la nuit
parceque nous sortir un truc comme ca des le matin et ben chapeau
en tout cas super idee cela pourra etre utile je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bah oui c est cool il y a souvent des brochures en allemand et comme j avais pris espagnol deuxieme langues...

tres bonne idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si quelqu 'un pose une question d'odre technique comment le verras t'on et multilangue ne doit on pas avoir une protection du site plus importante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite Lolo s'est surtout pour nous , genre traduire des textes.

pour les invités des pays autres que le langage Fr , sa peux les inciter a franchir le cape des langue aussi et de nous présenter leurs belles, il suffit de cliquer sur un drapeau , de plus cela peut nous permettre aussi d'avoir des invités multi langue , donc un meilleurs référencement sur les moteurs de recherche ..

pour la sécurité sa ne change rien ils ne peuvent avoir accès qu'aux sections ouvertes au public , genre le Grand garage de la OldSchool, ou les Pdf qui eux sont protégés avec notre logo..

Old sa veux dire vielles mais pas en retard , donc je pense que nous devons toujours être en avance sur les autres forum et proposer des services que d'autres n'ont pas encore

voila j'espère avoir répondu a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idee !!!!
cela vas rendre pratique bcp de lecture!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait JL et si vraiment ça marche par contre on peut envisager une équipe de modérateur dans chaque pays qui devrons biensûr rendre des comptes au big boss sinon je pense que ça risque d'être trés difficile a gérer tu crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela traduit le sms!!!
car pour moi sait une langue etrangere!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta parler d'^étre en avance moi j 'y crois fortement beaucoup de monde avait parier que le site resterais rien qu'un ans regarde ou on est 700 membres donc je prend encore de l 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrais Laurent qu'a l'époque personne ne nous donnés 1 chance sur 2 que le forum vive et nous avons attaqué la 3 années Twisted EvilTwisted Evil ..s'est du a la passion de tous.

plus sa va et plus le nombres d'inscrit augmentes chaque mois , raison de plus pour toujours en offrir plus a nos membres ou futur membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon idée car il y a beaucoup plus d'information à glâner dans la langue de Goethe et de Shakespeare que dans celle de Moliére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nickel un traducteur, j'en avais marre de pousser ma femme à se rappeller de l'allemand appris il y a quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
oula , nous n'en somme pas la Laurent , mais sa serais vraiment sympa d'avoir des membres des autres pays..

on a deja la belgique
et le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MARSU-E-30"]

BM 77 a écrit:
oula , nous n'en somme pas la Laurent , mais sa serais vraiment sympa d'avoir des membres des autres pays..

on a deja la belgique
et le 18


ptit taquineur patrick !!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vut la situation dans le 93 et l'age de mes momes je ne regret rien du tout !!!!
mais le 93 serat toujours graver dans mon coeur (normal + de 30 ans a vivre dedans !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBMW a écrit:
vut la situation dans le 93 et l'age de mes momes je ne regret rien du tout !!!!
mais le 93 serat toujours graver dans mon coeur (normal + de 30 ans a vivre dedans !!!!)


on voit le resultat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun à sa région dans le sang il faut juste essayer de faire aimer les régions aux autres tout simplement car notre pays et beau et celui qui parle des autres régions en négatifs c'est qu'il ne le connait pas et ça n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et comme je dit toujours avant de decouvrir d'autres pays decouvre le tient !!!
il y as tellement d'endroit magnifique en france !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis ricard et marsellais de coeur je vais encore me faire virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quoi ???
apres se serat toujours les memes !!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
en faite Lolo s'est surtout pour nous , genre traduire des textes.

pour les invités des pays autres que le langage Fr , sa peux les inciter a franchir le cape des langue aussi et de nous présenter leurs belles, il suffit de cliquer sur un drapeau , de plus cela peut nous permettre aussi d'avoir des invités multi langue , donc un meilleurs référencement sur les moteurs de recherche ..

pour la sécurité sa ne change rien ils ne peuvent avoir accès qu'aux sections ouvertes au public , genre le Grand garage de la OldSchool, ou les Pdf qui eux sont protégés avec notre logo..

Old sa veux dire vielles mais pas en retard , donc je pense que nous devons toujours être en avance sur les autres forum et proposer des services que d'autres n'ont pas encore

voila j'espère avoir répondu a tes questions


SUPER initiative. Néanmoins j'ai essayé les traducteurs gratuits et le résultat n'est pas terrible suite aux constructions gramaticales différentes. Toutefois pour trouver un mot utile pour acheter des pièces sur ebay ça marche très bien.
sinon bmhss est ce un laurent aussi?
En même temps c'était un prénom à la mode au début des années 70 qui est le mien aussi!

Je suis du nord né dans le nord. Je reviens de lyon où les chtis sont pris pour des abrutis, et où les gens pensent qu'il y pleut comme vache qui pisse (de l'huile de nos old ). Bref que des lieus communs comme le fait que les anciennent suintent de l'huile.... Cependant même si la chtimania fait des ravages, une vainqueur de secret story et un finaliste d'un diner presque parfait, je suis fier de ma région sans en faire trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résulta..

je dirais que la Old est maintenant visitée par tout les continents,
car nous avons 2 inscrits qui vienne de loin

*. 1 Chili..

*. 1 Espagne ce jour..

a nous de les accueillir comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...