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dams

swap de sellerie!

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Bonjour,

Est il possible d'installer une sellerie de e24 (628 à 635) dans une e9 (2800/30).
Ma sellerie est bien fatiguée et les devis de restauration sont hallucinants.
A la vue comme ca, les sièges avant sont rabattables, et les baquets arrières sont très très ressemblant
si quelqu'un en a chez lui pour prendre les mesures et quelques photos je suis interessé pour envisager le projet
Hauteur, Largeur, distance pied du dossier / sommet du baquet ar et puis les entraxes de fixations pour les sièges avant
Salutations
Dams

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salut,
que veut tu refaire exactement et en quel matiére car je connait une couturiére de bonne qualité

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Bonjour,
L'assise que j'ai est en tissu et les flancs en skaï
Les ressorts sont très perceptibles... sur l'assise
L'espèce de chanvre de garniture dessous part en poussière
En gros j'ai besoin de repartir de la structure d'origine
Faire une mousse en lieu et place de la garniture
Donc il faut vraiment les refaire et les baquets à l'arrière sont avec une structure en fibre
J'ignore pour le moment la méthode employée pour tendre le tissu au niveau des flancs et du fond de l'assise
Je pense que le swap est la solution la plus économique
J'ai un devis de sellier (bon) de l'ordre de 1k€ par siège! je suis conscient du travail et de la fourniture nécessaire mais bon c'est salé surtout qu'une e24 peut se trouver pour presque la moitié avec un intérieur cuir!
C'est pour ceci que je lance ce post car je n'ai pas d'e24 dans mon entourage pour faire un essai ce qui serait le top
Je suis sur Istres (13)
Bon soir à tous et toutes

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t'aurais pas qques tofs pour voir l'etat par hasard?????

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pour ma part je trouve qu'ils sont encore en bonne etat !!!
comme dit jl un bon nettoyage a sa facon ferait largement l'affaire !!!
de toute facon tu ne risque rien a essayer !!!!!

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Je sors d'une restauration collection de fond en comble
J'ai connu la voiture avec des amortisseurs fatigués et des sieges tres pull man donc ne permettant pas ni n'encourageant pas à la conduite sportive (c'est une GT quand meme)
Aujourd'hui elle a 4 bilstein et des sieges baquets ferme et les sensation au volant et dans 'les fesses' sont meconaissables
Le hic c'est que les baquets sont pas d'origine et c'est con mais le ressenti, je veux pas le perdre sachant que la suite de l'aventure avec cette voiture ce sera des ballades au long court dons des heures derriere son volant
voilà voilà

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