BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de mon e30 cab (en cours de restauration)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

geoff35

Rappel du premier message :

bonjour a tous etans passioné de la bmw, je vous presete mon E30 cab
c'est un 320i et je suis entrain de refaire un moteur que j'ai eter chercher hier,
elle est ful stock pour l'instant, car un kit M tech et es jantes type boret ou asev
sera posé une fois le chassis et le moteur refait... voila une photo

SEBMW

Administrateur
Administrateur
GHOSTRIDER 77 a écrit:bah sa avance bien tout sa, alors désolé si je vais choquer les puriste mais une beau pti kit mtech2 le ferait grave avec des bbs en 16 et un pti rabaissement + silencieux type hartge.

le Mtech 1 serait plus approprier pour ce modele !!!!

http://www.bmwoldschool.net

http://bmw-ng.xooit.com/portal.
http://www.manon93120.spaces.live.com

geoff35

deja les gars sa sera des jantes d'epoque, style bbs ou gotti etc..
et pour le kit franchement je sais pas car plus sa va et plus je l'a kiff en full stock...
mais justes des jantes en 16" et rapbaisser avec le nez legerement plus bas que l'arriere,
mais avant sa j'ai plein de chose a faire et merci bocoup pour vos comentaire

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
ouai rabaisser avec des bbs en 16 d'époque bien entendu, un mtech 1 le fera aussi bien qu'un 2

geoff35

c'est vri que le kit M tech est magnifique si je peut en avoir un de ses quatres..
et bien pourquoi pas..., mais j'aime bocoup aussi avec les ailes large de m3 e30

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
oui c'est un style différent mais pas mon truc

geoff35

slt les gars bon aujourdhui j'ai demonté mon boitiée papillon pour mettre un autre qui est comme neuf, et je les mis et plus de probleme de ralenti et surtout elle broutte plus quand je roule meme en sous regime c'est nickel trop agreable maintenant
je crois qu'il y avais une entrée sur l'ancien qui etais bouchée au niveau des durites voila
autrement la je suis entrain bossé sur un collecteur d'admission que je poserais ensuite
je les peint en noir et la je vais poncé les reliefs voila des photos viendrons rapidement

geoff35

voici les photos

et voila sa va etre plus prope que l'ancien

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
super beau, sa fait propre et moderne en noir

geoff35

merci, je metrais des photos des que c'est monté

geoff35

slt a tous, bon aujourd'hui j'ai changé mon radiateur d'eau, car un manchon pour relier une
durite etais cassé..., voici quelque photos

et voila pour les news, la je vais commandé des joints pour mon colecteur d'admission,
car sa sifle tres legerement...(tout simplement parce que le gars avais remonté sans metre
de joint neuf ) bref, ensuite je recherche un boitier de chauffage complet, car sa put
le liquide de refroidissement quand je met sur chaud, en plus ma ventilation ne marche pas
donc si vous aver sa quelque part

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
c'est a toi la E36 ?

s1racing

Je viens de t'envoyer un mp.

geoff35

MP repondu, merci encor
et oui gostrider le 325I e36 coupé es a moi voici une photo

geoff35

encor une autre....

florian14100

Aide Mécanicien
sympa la e36

geoff35

merci florian

GHOSTRIDER 77

Gestion des Annonces
Gestion des Annonces
vraiment belle tes bm

geoff35

merci a toi gael

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4