Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian14100

318 e21 kit bbs ca vaut le coup????

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j ai decouvert au fin fond d un petit garage une magnifique bmw e21 318 qui possede le kit complet bbs ainsi que les magnifiques jantes a deport d epoque ( en 13 pouces )

elle n as pas tourner depuis plus de trois ans est a l abri et sous 20 kilos de poussiere.

apres contact au pres du proprio il en veut 400e.

elle est tres saine juste une grosse revision a prevoir pour la remettre en route.

que pensez vous de ce modele les points negatifs et positifs ce qu il faut absolument verifier etc....

merci d avance.a plus.flo

ps j essaierais de poster des photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien a verifier rien que le kit bbs et les jantes valent largement le prix
et en bonnus si elle est saine alors lache lui 400euros et rentre avec chez toi apres il sera temps pour toi de nous faire plein de photos et la de lui faire un bilan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais deja etre a ta banque lol vas y achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oui a ce prix la n'hésite pas moi j'ai acheter la mienne plus chère(pas trop quand meme)
en plus sont trop jolie ceux la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses.

en fait ca fait longtemps que je la connais mais j ai acheter ma 520 et j ai laisser cette petite 318 dormir encore un peu.

laissez moi vous narrer cette histoire.

je l ai trouver en allant demander des renseignement a un garage . la voiture devais etre reprise par son proprio qui n est jamais venu la chercher car pas le temps pas de plateau d autres truc a faire etc....

je l appelle pour connaitre son prix et lui en voulais 400e a l epoque ( environ 4 mois )

tout a l heure je repasse au garage toujours pour autre chose et ...... elle est encore la !

elle doit m attendre c est sur donc je retourne chercher le numero du proprio demain aprem et je vous tien au courant de l avancement des choses .

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

comme promis voici les photos de la voiture et de sa poussiere j apelle le proprio ce midi pour negocier et je vous tien au courant.

la voiture as le kit bbs complet et as meme la calandre peinte en gris ( le garageot m as dit que ca faisait partis du bbs )












voila a vos avis Very Happy

ps le garagiste qui l as chez lui as tout un stock de pieces pour 323 y a moyen de les negocier pour pas trop cher sachant que pour la plus part elles sont neuves et dans l emballage .il peut me faire un lot je vous tiendrais au courant.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ca y est je me suis entendu avec le vendeur elle est a moi pour la modique somme de 300e

je vais faire les papiers mardi matin et la rapatrie des que j aurais trouver un plateau ( ca c est pas dit d ailleurs ).

photos des quelle est a la maison j ai hate rabbit

a plus.flo

ps quelqu un pourrais t il me dire si c est une distri par chaine ou par courroie ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicolas ,

bon apres presentation de la bete sur 6 en ligne les experts m ont apris qu il s agit en fait d un kit zender.

kit qui etait rajouter au debut du tuning ou plutot de la customisation.

je suis un peu decu pensant avoir trouver une perle rare m enfin elle est joulie quand meme.

sinon j ai reussi a trouver un plateau qui me la ramene a la maison mardi midi .

donc photos a venir une fois laver de toutes sa poussiere puis resto.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est vrai qu'en regardant bien c'est un zender car le bbs n'a pas de lame a l'avant mais des gros striure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 300 euros faut pas faire la fine bouche tu vien de recuperer une belle petite auto
allez bonne resro et fait toi plaisir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trop classe moi aussi je recherche un kit ou nue jupe av aider moi merci
en tout cas bravo a toi ces une putain affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour c est vrai qu elle est belle mais petit conseil amicale pas de grosierete c est mieux sa peut facher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLER JE ME SUIS LAISSER EMPORTER JE NE DIRAI PLUS DE GROS MOTS AUTANT POUR MOI A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NISSAN64 a écrit:
DESOLER JE ME SUIS LAISSER EMPORTER JE NE DIRAI PLUS DE GROS MOTS AUTANT POUR MOI A PLUS


ecrit en minuscule car si un modo passe par la sa va pas le faire
(ecrire en majuscule correspond a crier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool pour la chaine merci .

h-1 est ce que quelqu un peut me dire quels points verifier j ai oublier de vous demander et j y vais tout a l heure .

merci d avance.a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vérifier.

niveau moteur ..

les compressions.important
le tendeur de chaine
le ou les patin de chaine.
l'huile (boue ou autre dans le carter .
la couleur des basculeurs sous le cache culbu.

s'il fume un peut sur un M10 s'est normal.

autrement pour la carrosserie tu as un pdf section pdf qui explique le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

ca y est elle est mienne cheerscheerscheerscheerscheerscheers

j en ai fait un peu le tour pas de corosion apparente ou tres peu mis a part la malle arriere qui est hs a cause du bequet qui as ete rajouté et ca n as pas ete traité en dessous.

pour le moteur je verrais a la maison.

sinon mon pote qui devait venir avec son plateau n est pas venu donc je ne sait pas quand la ramener a la maison pour lavage et photos..

a part ca je suis super content elle est trop belle je l aime deja bounce lol

a plus.flo


edit: bon mon poto et malade pas de plateau avant la fin de semaine voir semaine prochaine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad que la vie est injuste Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

Bravo pour ta trouvaille, cette e21 semble sympa, ca fait vraiment "sortie de grange" Laughing

Vu qu'elle n'a pas l'air loin de chez toi, tu n'est pas tenté de la ramener à la barre de remorquage tout simplement ? Twisted Evil

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

olivier tu lit dans mes pensées lol

bon je me suis motiver tout a l heure pour aller chercher ma tuture avec une barre de remorquage et un pote.

arrivée sur place , la voiture etant garee en marche avant on la tire un peu avec la r19 et ca va impeccable ( pas de frein grippés )

arrive alors le besoin de lui faire faire demi-tour et la horreur affraid il n y a pas de trou dans le spoiler zender.( qui d ailleurs est magnifique ).

le crochet est bien dessous la voiture mais la r19 c est haut ( en plus d etre moche ) donc on risque de casser le spoiler.

j essaie de demonter et forcement ca va pas car les vis sont hs et tournent dans le vide.

pas le choix il me faut un plateau.

sinon petit tour rapide la face avant est un peu attaquer par la rouille et chose que j avais jamais vu il y a deux longues portées jaunes derriere la calandre quelqu un a deja vu ca?

je vous met quelques photos pour vous faire patienter Wink

a plus.Flo

ps l interieur est bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
je demande au cas ou mais sur e21 le crochet est pas derrière la baquette ?


salut gael ,

ben si y a bien deux crochet de chaque cote de la face avant derriere le spoiler .

le probleme est que la barre va tordre le spoiler car la r 19 est trop haute et ca va appuyer dessus.

sinon personne pour me dire si vous avez deja vu des longues portées disimuler derriere la calandre?merci d avance.

pfffffffffff les photos ne fonctionnent toujours pas Crying or Very sadCrying or Very sad

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre elle sera pas mal mais (perso) les e21 sont plus belle sans kit carrosserie
comme celle ci juste le minimum jantes rabaissement pot manière de faire chanter le moulin pi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg ,

c est vrai quelle est belle comme tout la rouge mais les jantes y sont pour beaucoup ( avis personnel )

sinon je trouve la mienne vraiment belle avec ce kit et comme il seras demonté pour evaluer les degats de rouille je pourrais me faire une idee de la bete toutes nue Wink

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est a la maison cheerscheerscheerscheers

on la tracter avec la mazda d un pote qui as un crochet tres bas et ca c est super bien passer.

donc petit tour rapide elle est prise a certain endroit le moteur n est pas gripper mais elle demarre pas la pompe tourne et ca fait des bulles dans le reservoir affraid

donc comme promis les photos d arrivé a la maison pis apres lavage.

a plus.flo

[img]http://i89.servimg.c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=13492906]om/u/f89/13/49/29/06/p0609011.jpg[/img][/url]












voila pour les quelques photos promise plein d autres a suivre je n en ai pas de l interieur j y ai pas penser Embarassed
l ailero est juste poser il est hs ainsi que la malle arriere.
a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe sa arrosse si elle sont pleine Razz mais sa doit déboucher sinon remplacement, et pense a vidanger l'essence et nettoyage si sa fait longtemps quelle est dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...