Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIERRY M5

l'esprit BMW

Messages recommandés

de tous les modele quel est celui qui pour vous represente le mieux l esprit BMW sans consideration de prix ou de gamme
sport, plaisir de conduire,dscretion, laquelle reflete le mieux l idee qu on se fait d une BM?
(sur les gammes concernant la old bien sur!)
a vos clavier !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'est la question la plus difficile en mon sens..

pour moi au minimum en coupé ,série 02...donc 2002.....ou 2000 cs...

la 2002 pour son coté sportif et la rage du M10..
la 2000 cs .pour sa ligne et aussi son M10 même si sur cette base il est un peut petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la e21 bon compromis ancienne mais pas trop,maintenant les plus ancienne sont tres belle mais j ai jamais eu l occasion de monté dedans,pour le plaisir des yeux j aime bien la isetta produite sous licence bm si je me trompe pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 02, sa ligne, son moteur déjà sympa pour l'époque, et c'est indémodable, aujourd'hui c'est encore la classe de rouler avec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi le joli nez de requin E28, je pense que ma prochaine sera une 528i e28,une qui me plait bien aussi 728 e 23 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l'esprit bm c'est deux chose, des berlines sportives et des coupe epoustouflant: donc dans les anciennes tous ce qui est en 3l voir 3.5l des qu'il a été concu, eten forme le nez de requin present sur les e3 e9 e12 e23 e21, en prenant la plus puissante des anciennes pour moi se serait avant 1975 le 3.0 l csl e9 (pour les modernes)sinon la 507 et apres 1975 une berline en opposition aux coupe une 535i e12 ou une 745i e23, voir un cabrio baur e21 323i (s'il a exister) ne doit pas etre ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule en bmw 528 e28 et en 316 e30 phase 1 moteur m30 et m10 je pense que bmw beneficie encore aujourd'hui de l'aura de ces deux modèles vraiment inusable mis à part le carbburateur écotronic 2 be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi celle qui représente le mieux la marque bavaroise est une 2002 et les e30. Le m10 est selon moi l'un des meilleur des moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vache votre question, il y en a tellement...

Comme dit plus haut, je mettrais la 507 en premier, pour son look car je ne l'a jamais essayée Suspect

Le roadster 328 que l'on connait surtout grâce à Franco Sbarro aussi Very Happy

Sinon évidemment la 2002ti, la plus homogène des routières grand tourisme I love you , là c'est pour son comportement inégalable, la musique de son moteur, l'effet "plaqué au siège" quand on titille le champignon, pour avoir essayé toutes les versions de ses successeurs la E21 et E30 (sauf les Alpina...) a mon avis aucune ne lui arrive à la cheville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW c est quoi?
sobriete
discretion
performance
efficacité
pour moi celle qui materialise le mieux cet esprit c est la M5 e34
c est une voire la meileure voiture au monde un bijoux

et comme un gros imbecile je l ai revendue ;on est c.. parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de se prononcer sur un modèle.
Pour moi BMW c'est des berlines différentes... Les coupés semblent être plus que ça, semblent être des berlines modelées coupé. Quoiqu'il en soit, le soin et le plaisir demeure.

Mon premier choix:
Si je devais définir un modèle représentant la marque à un novice total, je verrais bien la e34 en 6 cylindres.
Elle parfaitemment entre deux, tant en style, image, qualité et gabarit encore d'actualité.
Aussi celà reste mon avis et peut-être plus l'esprit que j'ai notamment connu. Celà ne doit représenter qu'une période de la marque.

Mon deuxième choix: serait la e24 qui est entre les coupé CS et certaines récentes série 3 en termes de physique.

Et entre nous la e9, ou une e10 tout comme la fameuse e30 sans compter mon pêché mignon la 507.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en premier choix
e24 M635i
en 2ième : e23 745i highlline 1986
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo06 a écrit:
Difficile de se prononcer sur un modèle.
Pour moi BMW c'est des berlines différentes... Les coupés semblent être plus que ça, semblent être des berlines modelées coupé. Quoiqu'il en soit, le soin et le plaisir demeure.

Mon premier choix:
Si je devais définir un modèle représentant la marque à un novice total, je verrais bien la e34 en 6 cylindres.
Elle parfaitemment entre deux, tant en style, image, qualité et gabarit encore d'actualité.
Aussi celà reste mon avis et peut-être plus l'esprit que j'ai notamment connu. Celà ne doit représenter qu'une période de la marque.

Mon deuxième choix: serait la e24 qui est entre les coupé CS et certaines récentes série 3 en termes de physique.

Et entre nous la e9, ou une e10 tout comme la fameuse e30 sans compter mon pêché mignon la 507.


La e24 surtout la tienne j'en suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus haut je vous cité 2 modèles, mais pour moi cela va plus loin, vraiment plus loin.

a savoir une communauté de passionné/es qui n'hésite pas a investir
plus que de raison dans des automobiles qui ne sont pas forcément exceptionnel, qui aime le sens du partage ce que pour ma part je continue a faire sur divers site sérieux.

a la limite le moteur même si j'aime le M10 et le chant du M20 se n'est pas pour moi se qui fait un beau modèle qui se démarque des autres sur route (je parle de nos Old)la ou le regard des autres
et si expressif en les voyant circuler ou parader..jalousie,convoitise j'en passe et des meilleures.....

qui d'autre que Bmw a fait rêver les passants avec ses fabuleux coupé que se soit de base ou les cs/csi ?..

voila s'est sa pour moi l'esprit Bm , Freude am Fahren........

le plaisir au quotidien de rouler en sécurité avec des moteur encore d'actualité ,des châssis qui sont vraiment des châssis, un comportement des plus sur que bien des récente ne peuvent égaler , pour moi s'est sa , l'esprit Bmw , longue vie a nos Old........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour moi la e21 bon compromis ancienne mais pas trop,maintenant les plus ancienne sont tres belle mais j ai jamais eu l occasion de monté dedans,pour le plaisir des yeux j aime bien la isetta produite sous licence bm si je me trompe pas Suspect

En fait c'est l'inverse. C'est bmw par rapport au besoin d'une auto correspondant au contexte économique de l'époque qui a acheté une licence à cette invention italienne.

tazzz39 a écrit:
Pour moi c'est la 02, sa ligne, son moteur déjà sympa pour l'époque, et c'est indémodable, aujourd'hui c'est encore la classe de rouler avec Twisted Evil

C'est vrai que c'est la série 02 qui par son succès a permis à bmw d'écrire son histoire moderne. Cependant, je vote pour la 635 csi car c'est cette dernière qui a donné à bmw une image aussi prestigieuse que mercedes mais en plus sportif.


winnie a écrit:
Pour moi l'esprit bm c'est deux chose, des berlines sportives et des coupe epoustouflant: donc dans les anciennes tous ce qui est en 3l voir 3.5l des qu'il a été concu, eten forme le nez de requin present sur les e3 e9 e12 e23 e21, en prenant la plus puissante des anciennes pour moi se serait avant 1975 le 3.0 l csl e9 (pour les modernes)sinon la 507 et apres 1975 une berline en opposition aux coupe une 535i e12 ou une 745i e23, voir un cabrio baur e21 323i (s'il a exister) ne doit pas etre ridicule


Ainsi pour moi c'est l'E24 qui incarne le tournant stratégique de bmw, en version 635 csi. De plus je pense que le 3,5l a été inauguré sur cette dernière.
La 745I est intéressante dans la mesure où sa motorisation turbo fut l'une des premières et surtout ce modèle était en quelque sorte l'application série de la brabham bmw turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça serait les 02 (pour le début des hostilité sportive 2002 turbo et E9/3 pour la 1er des M puis pour le luxe des E3 qui n'ont rien à envier aux autres marques de l'époque .

Ensuite toute les e12/e21/23/24/28/30/32/34 sont génialisime

rien à redire sur c'est modèle qui on dans chaque catégorie marquer l'histoire de bmw (323i, M535, ///M3 et 5, 745 turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...