Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Recrutement..THIERRY M5

Messages recommandés

Salut a tous...

l'équipe et le forum aurais grand besoin d'aide , donc un poste d'animateur (modérateur) est a pourvoir (sa fait très société) sans salaire lol!lol!

si vous aussi vous voulez nous rejoindre pour encore faire évoluer la OldSchool et la voir grandir ...

donc pas besoin de connaissances en mécanique/ carrosserie ou peut sont nécessaire juste la passion sans restriction et sans sectarisme ...

voila juste le minimum en somme savoir se servir d'un clavier et du bar. lol!raco ..

en attente de vos candidatures...........recevez monsieur... , eu non la je m'égare...Razz

candidatures et réponses par MP.

merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m interesserai de m impliquer un peu plus mais je suis un peu bille en informatique!!
a part ca j aimerai savoir un peu ce qu il faudrait faire et savoir faire,l idee m 'interesse beaucoup
a vous de voir
a votre disposition pour renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 a écrit:
ca m interesserai de m impliquer un peu plus mais je suis un peu bille en informatique!!
a part ca j aimerai savoir un peu ce qu il faudrait faire et savoir faire,l idee m 'interesse beaucoup
a vous de voir
a votre disposition pour renseignements


je te remercie..

pour cette mission si vous l'accepté Monsieur,ha non je me trompe de film..

plus sérieusement, d'un point de vue modération pur , peut de chose car nous avons la chance d'avoir des membres très respectueux des règles de bonne conduite.

donc pour le gros du poste , pourvoir les aides mécanique ,carrosserie, répondre aux attentes de nos amis passionné/es en cas de panne ou autres ce que nos amis font bien par ailleurs.

continuer a alimenter notre base de donnée ...donc plein de travail , mais peut on parler travail quand on est passionné ?..

pour la modération pur , genre éditer un poste , il y a des boutons

éditer,fusionner,supprimer,déplacer
, voila ceci en accompagnement de ton nom pour montrer qui fait quoi et par respect de nos membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc élection de THIERRY M5 au poste d'animateur / modérateur...

nous avons reçus pas mal de proposition , le chois difficile ...

donc l'équipe ce qui suit , THIERRY M5 va nous rejoindre pour le bien de l'ensemble ..

bienvenu dans tes nouvelles fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mais je vais avoir besoin d un peu plus de details sur le fonctionnement
en attendant j offre le champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
THIERRY M5 a écrit:
ca m interesserai de m impliquer un peu plus mais je suis un peu bille en informatique!!
a part ca j aimerai savoir un peu ce qu il faudrait faire et savoir faire,l idee m 'interesse beaucoup
a vous de voir
a votre disposition pour renseignements


je te remercie..

pour cette mission si vous l'accepté Monsieur,ha non je me trompe de film..

plus sérieusement, d'un point de vue modération pur , peut de chose car nous avons la chance d'avoir des membres très respectueux des règles de bonne conduite.

donc pour le gros du poste , pourvoir les aides mécanique ,carrosserie, répondre aux attentes de nos amis passionné/es en cas de panne ou autres ce que nos amis font bien par ailleurs.

continuer a alimenter notre base de donnée ...donc plein de travail , mais peut on parler travail quand on est passionné ?..

pour la modération pur , genre éditer un poste , il y a des boutons

éditer,fusionner,supprimer,déplacer
, voila ceci en accompagnement de ton nom pour montrer qui fait quoi et par respect de nos membres.


voici en gros le poste ..

+ la maintenace propreté des postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...