Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael11

rotissoire ??

Messages recommandés

bonjour a tous je ne sais pas si le terme est exacte,petite explication ses juste un appareil qui sert a retourné la voiture pour pouvoir travaillé sur le chassis j aimerai savoir si ca se vend et a quel prix ou si ca se loue et le mieux si quelqun en a deja fabriqué un. ses bien plus pratique,j espere que rotissoire vous a pas trop fait marré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sa coute environs 1500 E (ebay), j'envisage lors de mon prochain déménagement de m'en offrir une , ou de le fabriquer , s'est le principe des bétonnière.

pour mon déménagement , ma maison est en vente , mon garage deviens trop petit ....donc j'espère dans l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... moi j en aurai besoin juste une fois pour la mienne donc veux peux etre mieux que j en achete une et apres je la revend,suppose que sa perd pas de sa valeur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses pas tout les jours que quelqu un veux refaire son bébé au mieux enfin èspèront qu un membre a déja fabriqué ca ou aurai un petit plan

allé les bricoleurs a vos outils
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les soudure pas de probleme,ce qui faudrait ses les dimention des tubes acier et tous le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour faire simple , ce qu'il faut s'est du réglable tout châssis multi point , après en pivo devant et derriere , donc pas besoin que cela soit super lourd , je pense qu'avec du tube de 60 , sa doit le faire.avec un bon empattement en triangle sur roulette , pour le blocage en position manuel principe des palans donc cran d'arrêt 2 points .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quand j aurai 1 peu plus de temp vais essayé de trouvé de la petite doc mais le nom est il exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, faudrai vraiment se penché sur cet appareil connu de tous si pratique mais de nom oublié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver ca pour moins de 1000€j en ai vu sur le bon coin rubrique elevateurs ponts
attention aux liquides divers quand tu bascules la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,pour les liquide pas de soucis l auto sera nue l objectif sera une remise a neuf total.vais essayé de voir ca sur e bay je suis de belgique,j ai pas fait gaffe mes les bons coin ces francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah suis qu a 15km de givet mes bon vais essayé de me trouvé ca.encore merci pour vos Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...