Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Les cuir et bois et chrome

Messages recommandés

Salut a tous...

dans quelques jours je vais faire un gros chantier.

le nettoyage complet des cuir et simili..

se sont des nouveaux produits que je vais avoir a disposition (que j'ai commandé ) par intermédiaire de Kikoue 02, se sont des produit non agressif car tous a base d'huile essentiel ..

le produit dont je vais me servir est pure , donc quelques goutes suffises pour un nettoyage en profondeur, j'ai déjà fait un essaye sur mon cuir crème et je dois reconnaitre que s'est surprenant ..

ce que je peux en dire et constaté s'est qu'ils sont plus efficace que le Belgom cuir et bien moins cher..

d'autre produit serons aussi a l'étude , pour les aluminium brillants ou chrome en entretien courant.(jante)

PHOTO A VENIR .
de la 2000..
de la E34 cuir crème.
de la E34 cuir noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la marque Question
c'est secret
huile essentielle veut pas forcement dire bio
beaucoup rajoute du chimique dans leur composition
maintenant a voir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque , se n'est pas un secret, mais seulement quand il le faudra..

pour le reste , s'est un peut vrais pour le chimique , mais bon la course au bio , ne fait pas partie de nos Old , autrement l'on serais interdit de rouler lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un cuir beige à remettre à niveau donc si il y a un bon produit pour ça ,je suis interessé
si tu penses lever le secret de la marque ce serait une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news.

trés bon produit mais .

et oui il y a un mais..

pour nos chrome.pour le désincruste-ment des saletés divers , pas super efficace , donc ma méthode reste vraiment la mieux voir poste pdf.

pour les cuir sale idem , sur des cuir relativement propre rien a dire sa marche , mais sur des cuir vieillissant pas concluant .

sur les alu brillant type couvre culasse manque efficacité en mon sens , mais décrasse quand même..

par contre sur les ustensiles ménagés , vraiment top que se soit ..

cuivre, laiton , bronze , la je dois reconnaitre que les 2 produit sont super bon ..

pour les cuir salon ainsi que les boiserie, sur ma 2000 le résulta et concluant ...

pour toute autre question voir avec Kikoue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ben alors on fait de la retention de la marque
mais tu vas nous le donner le non de ce produit
ou alors pas raper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Marque

*. Sabra pas vendu en commerce..produit vendu pure sans dilution donc super économique..

je m'en sert chez moi et vous recommande leur produit qui son de plus inoffensif d'un point de vue pollution..

Kikoue peux vous en dire plus sur la manière de procéder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...