Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

la petite nouvelle 1602

Messages recommandés

Edit AdMI.. passionbmw...bonjour la Old..

donc voila ma nouvelle bmw une 1602 je vais la cherché dimanche elle est en parfaite état moteur carrosserie (a par un petit bas de porte rien de grave Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop le temps j'arrête pas!!! mais bon je me suis di je vais mettre quand même ma petite nouvelle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie acquisition mon jojo !!!!!!
toi et ton frero on vous voient plus des masses depuis quelques temps (sait bien dommage !!!!)
en tous cas presser de la voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation jojo sa en fait 2 maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super base... félicitation Wink

je vois que ça n'a pas trainé, elle a déjà des nouvelles roulettes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la 1602
bon courage pour la remise a niveau
au fait si tu veut la finir met donc une chandelle quand tu met tes jambes sous la voiture ce serait sympa de pas finir cul de jatte Exclamation
un cric sa suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba ouvré les yeux Shocked les gars la chandelle elle est sous la voiture pfff les deux petite patte rouge qui est sous la voiture vous croillier que c'est quoi Suspect !!! l'échapement!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soit moins agressif , ici s'est la Old et pas un endroit ou l'on peux ne pas être polis ou agressif , sur tes photo l'on voie mal , donc évite un tel comportement avec les membres de la Old qui s'investisse eux ..pour la sécurité et autres....

il n 'y auras pas d'autre avertissement


mais a tu l'esprit Bmw ou de la OldSchool ? si oui modère tes expressions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attent tu demande a moi si sais l'esprit bmw!!! mais tu t crois quoi toi pour me dire sa!!
est bien quand on vois malle on évite de dire des chose comme sa!! est de me les sortire comme sa!!!! est apres on vois, faut arrété de prendre les gans pour des con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
attent tu demande a moi si sais l'esprit bmw!!! mais tu t crois quoi toi pour me dire sa!!
est bien quand on vois malle on évite de dire des chose comme sa!! est de me les sortire comme sa!!!! est apres on vois, faut arrété de prendre les gans pour des con


ShockedShockedShocked

aucun respect et évite les faute d'orthographe un minimum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la ne nous emballons les gars dans ce genre de conversations chacun voit midi a sa porte le forum c est le forum et chacun fait sa mecanique comme il l entend c est vrai qu on voit pas bien les chandelles mais elles sont la y a rien de mechant ni dans les propos de l un ni dans les reponses de l autre ce n est que mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes il y a une chandelle, mais personne lui a mal parler, et lui il repond mal en disant quelle y est, c'est pas respectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola jeune homme il faut se calmer
effectivement sur tes photo on vois mal
et ce n'est pas une critique ni injure que nous t'avons fait mais un simple conseil tres amicale et toi tu t'emporte et puis du haut de tes 18 ans il serait bon pour toi de prendre les conseil qu'on pourra te donner sur ce forum les deux personnes que nous sommes JL et moi avons 40 ans de plus que toi je pense que nous somme apte a te conseiller et si tu n'en veut pas va t'en ce qui serai dommage pour toi si tu t'interesse vraiment a la old en bmw bien sur
sur ce je te souhaite bien le bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gege02 E30 a écrit:
ou la ne nous emballons les gars dans ce genre de conversations chacun voit midi a sa porte le forum c est le forum et chacun fait sa mecanique comme il l entend c est vrai qu on voit pas bien les chandelles mais elles sont la y a rien de mechant ni dans les propos de l un ni dans les reponses de l autre ce n est que mon point de vue


il y a une règle minimum , s'est le respect , qui conque ne si plis pas s'est dehors , comme sa s'est simple, et toi Jojo s'est pas la première fois , donc sa sera aussi la dernière apres tu vire ailleurs ou tu voudras..

moi perso je ne vois aucune chandelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistee28 a écrit:
Bonsoir, elle était sur le boncoin j'ai poster dans la bonne section embrayage hs



Shocked pas tout compris la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une reponse un peu violente c est vrai en repondant plus cordialement sa aurait mieux passer mais ne le prenons pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si je le prend mal , justement , sa fait plusieurs fois qu'il répond comme cela , donc il n'y auras plus d'incartade pour lui, sa jeunesse ne l'excuse en rien

fin du sujet..

reprise poste de base.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ok JL pas soucis je comprend tout a fait, pas facile

de gérer un forum, tu est tout excuser Very Happy

Pour, répondre a Gaël, je disais donc que la Bmw 1602 me plaisais bien, le seul soucis pour moi, de la ramener elle était sur le boncoin mais embrayage hs voila Very Happy pas grave je continue mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si on peut pu maitre un sujet sans qu'il y est un ésprit a la con je vois vraiment pas pourquoi je reste ici!!
tkt pas ta pas a me viré se moi qui par sans regrais de toute façon plus le temps passe plus tous les vrais gens interéssent son viré!!( franchement viré lolo d'un forum bm!! il faus le faire !enfin bréff) par contre tu me reture tous mais sujet sa va de sois (je vais pas t faire de la pub!!) tu retire bien tous!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be oui faut pas se faché comme ca,juste pour une chandelle moi je veut meme bien prete ma belle mère la on la verra bien sous la voiture.

bref juste pour dire old-school rime aussi avec old-cool,voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
bon alors si on peut pu maitre un sujet sans qu'il y est un ésprit a la con je vois vraiment pas pourquoi je reste ici!!
tkt pas ta pas a me viré se moi qui par sans regrais de toute façon plus le temps passe plus tous les vrais gens interéssent son viré!!( franchement viré lolo d'un forum bm!! il faus le faire !enfin bréff) par contre tu me reture tous mais sujet sa va de sois (je vais pas t faire de la pub!!) tu retire bien tous!! Shocked
Bonjour jojo,
Insolent comme tu l'es: ta vie ne doit pas être facile. De plus il serait bien plus agréable de faire des efforts pour les lecteurs qui te lisent car ton style "SMS HYAAKMOIKéqkRybien" et ta grossièreté sont insupportables Mad .

Avec un comportement pareil: tu vas vite te rendre compte que tu ne trouvras aucune aide. Car de l'aide tu en auras forcément besoin en te lançant dans l'ancienne à 18 ans. Il faut bien commencer un jour, oui. Mais l'expérience des plus anciens est ce qu'il y a de plus précieux. Sans ça c'est galère sur galère, argent et temps perdu.

Si tu as deux sous de bon sens; fais ton méaculpa et je suis certain que tout ira bien et que tu recevras l'aide précieuse dont tu auras besoin pour cette belle auto.

Sur ce: bon vent Arrow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre Jojo , aucun sujet ne sera effacé , pour la simple raison que en t'inscrivant sur le ou les forum , donc sur le net , tu as accepté que tout soit visible par tous , donc tu n'as aucun "droit "dessus , maintenant ils appartiennes a la communauté de la toile en tant que tel ...Si tu avais pris de le temps de lire la fac tu le sauré )

De plus s'est toi et que toi qui les a divulgué a tous , et comme tu as 18 ans révolu s'est de ton entière responsabilité ...........


donc s'est NON...

SUJET CLOS en se qui me concerne et pour toi aussi ...


Sujet de base SVP..merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'avais pas vu tous sa ,mon frère na pas besoin de conseil ,venez faire un tour chez nous et vous serez se que sait que de la restauration pur et dur, un jl!!!!!!! toi ta vu donc nous fait pas la moral compris, pour la securiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu confonds plaisir et sécurité. Les gens qui ont fait la reflexion sur la chandelle on eu raison de la faire car si pour une raison X ou Y ta voiture bascule, tu perds l'usage de ta (tes) jambe(s).
Faire des restos de old est (en tant que passion, et même en temps que métier) une activité des plus interessantes.
Cependant, ne pas confondre vitesse et précipitation.
Quand tu sors en boite et que tu te choppes une fille, tu niques pas sans capote... je me trompe ? Ne pas assurer la chandelle de ta voiture reviens au même...
Ensuite si tu critiques le travail des autres membres de la old sur les restaurations diverses et variées, tu va te mettres des gens à dos. la critique est aisée, mais ne serais tu pas toi même critiquable ?
A commencer par cette chandelle de sécurité... Et je ne me donne pas la peine de chercher sur tes autres posts.
Ca n'est pas parce que tu as retapé 3-4 voiture que tu es restaurateur... Toujours par analogie: ce n'est pas parce que tu t'es fait 3-4 filles que tu es un mac...
Alors arréte de faire ton kaïd et reste humble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je ne vois pas pourquoi laisser ce poste ouvert
vu qu'il est partie sur une incomprehension
et que nos n'on pas vu cette chandelle sur la photo
les consel n'etait faait que par pure simpathie pour un passionne mais peut etre nous sommes nous trompes
si ce n'est pasle cas reprennont le poste de base
sinon verrouillage du podt serait le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...