Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael11

voila ma 318i e21

Messages recommandés

voici son parcourt , achetée en septembre 1982 par un papy elle se retrouve chez moi en 2005 avec 119.232km


oui je sais depuis tout ce temps la plus rien,elle est restée dehors Sad honteux je l avoue mais pas de garage pour la mettre . maintenant oui alors remettons tout cela à neuf meme plus que neuf voila d autre photo





pour l intérieur là une seule chose à dire super bien conservé ouf un peu plus de chance sur ce coup là


voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle e21 on dirait que l'interieur est neuf, je pensai que venai de l'etranger mais en faite j'avai pas vu tu est de belgique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire l'intérieur est effectivement comme neuf vu que l'ancien propriétaire en prenait grand soin

pour l'extérieur elle était comme l'intérieur, mais les 5 années passées en extérieur sans entrtien ne lui a pas fait de cadeau
mais bon ca va, ca reste des petites choses a restaurer mais quand on aime on ne compte pas

a par pour le portefeuilles lol!

ps, oui je suis bien de Belgique lol! c'est comme moi je n'avais pas vu que tu étais de France donc oui pour toi, elle vient bien de l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réponse à PassionBmw E8 oui elle mérite bien mieux en plus je n ai jamais eu quelqu un qui à déja utilisé ce produit,il est vrai quand plus c est chère . voila j éspère que je suis sur le bon sujet de discution What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah be les ses la question piege a vrai dire, j ai fais 35km avec la caisse juste pour la ramenné chez moi ca va faire 5ans. Twisted Evil le seul prob ses le joint de culasse petté enfin je crois elle chauffe et plus d eau,la méca et moi sa fait 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément sur les M10 , si ton delco n'est pas réglé au petit oignon , le moteur a tendance a chauffer..(vécu)donc lampe stroboscopique

le calorsta aussi est une cause , pi la purge , pour aider moteur froid , tu presse la durite bas de radiateur , bouchon ouvert et l'air monte ..

voila tien nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,mais faut pas etre trop impatient comme moi.lol .normalement la semaine prochaine je la descend au garage (sur plateau) plus tourné depuis 5 ans,je vais la démonté pour tout refaire,carrosserie,planché meme si il a pratiquement rien je veux qu au passage du ct ma carte soi toute vierge,et puis j adore refaire mes tite chérie I love you ces ma troisieme 1 une cox de 68,2 golf cab de 83 tj en ma possesion,3 la tite bm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 germanique michael !!!
j'adore tes choix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffou 67 meme pas encore né la .lol. j irai voir ca plus en détaile demain mais le peux que j ai vu vais faire de bon dodo cette nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui seb germanique mais seulement les vielle j ai eu 2 new et be de la me... plus rien a voir enfin heureusement qu il nous reste le vrai voiture raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e21,vieille cox ,et golf 1 !!!
tres tres bon choix (pour ma part en tous cas !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle intérieure ta voiture sinon j-l a raison pour té problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si les moyen me le permetai il y aurai aussi combi split, mais bon on est sur les bm What a Face
pour l interieur oui super bon,et pour le moteur vais pas trop me cassé la tete il ira chez un mécano,a part le démonté ses pas faire bcp d autre truc,pour la carrosserie la ca va sinon on peut me dirt quel intérieur un peux plus sport je peux mettre,sans trop de modif merci,faite pas attention si je rps pas vite mais 2 fille a la maison de 4 et 2ans oulla tres serré ,lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...