Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian14100

ma 520i e28 de 1984

Messages recommandés

bonjour a tous comme promis dans ma presentation voici ma mamie :

il s agit donc d une e28 520i elle est de 1984 a 291mkms et tourne parfaitement.

elle est parfaitement saine la peinture est superbe mais a subit les alleas du temps et des coups de portiere No

l interieur est magnifique en tissu creme moquette ciel de toit et certains plastique aussi.

elle as ve da fc re antenne electrique ( qui fonctionne ) je vien de rajouter le chek controle le reglage en hauteur du siege .
il me reste a monter les 4 ve la colonne de direction reglable ( options que je possede )
a venir 4 jantes bbs a deport d epoque et toutes les options que je pourrais trouver.

voila pour la mamie place au photos:









http://i10.servimg.com/u/f10/12/80/53/29/p0407010.jpg

alors elle vous plait ???????????

cordialement.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien je l ai acheter en panne et apres verification il s agissait de la capsule de regulation d essence.

sinon mise a part ca et le rajout de quelques option rien du tout Very Happy

elle est en superbe etat j ai eu du bol ( en plus dessus les frein echapement 4 pneus batterie bougies sont neufs )

manque plus que les jantes bbs et si je trouve des bas de caisse ( d origine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ta E28 !!!
Elle a l'air d'être vraiment propre, Félicitations à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle .

pour les jantes j en ai deja trouver par un pote d un autre forum ( 6enligne ) qui m as vendu une 528i pour pieces ( dailleurs si quelqu un a besoin de pieces de e28 je mettrais une annonce une foismon cotat de message attein Wink )

il me propose 4 bbs a deport en superbe etat pour un prix derisoir Very Happy

et j adore le deport sur une auto comme celle la .

d ailleur il possede aussi une 728ia e23 a restaurer je croit que je vai me l offir ( la copine va crier mais tan pis quand on aime ).

d autres photos de mamie a venir .

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto,
j'avais jamais vu ce liseret Motorsport auparavant en plus encore en bon état.
Par contre j'avais déjà vu le même genre de lame sur e30. C'est issue d'un préparateur ou accessoire d'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma poule
sa va et oui elle est vraiment propre sa mamie regarde ma presentation
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sigle m et ses 3 couleurs a l arriere sur le coffre pres du sigle 520i est t il d origine ?
car j ai une 520i e28 de 86 et il y en a pas ...et je voudrais savoir si je peux en mettre un
ou pas( sans denaturer ma voiture) car je veux la remettre dans son etat d origine en 1986.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le liserets est bien d origine , par contre le sigle sur la calandre ne l ai pas.

je le laisse comme ca car ca lui donne un petit air agressif qui me plait bien

il est possible de faire scaner mes liseret par un pro qui peut les reproduire si ca t interesse.
par contre le prix doit etre assez consequent.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse!
mais a l arriere je veux savoir si ton sigle M est t il d' origine????
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très belle ton auto, j'ai ma 518 (trouvée juste à côté de chez moi) depuis 3 semaines et je regrette déjà de ne pas avoir acheté une 520 ou 525 mais je me console car elle est en super état et le carnet d'entretien est à jour depuis 1984!!!!!!! jusqu'en 2001. juste la platine du compteur qui est HS : un accu ne fonctionne plus. je l'ai testé. il parait que c'est récurent sur ces auto. Si quelqu'un a une solution autre que la soudure (d'ailleurs je ne trouve pas d'acu NI CD que des NI MH) je suis preneur j'aimerai trouver une platine d'origine et la revendre.
en fait je crois que je vais craquer bientôt, envie du 6 cylindres....
une belle comme la tienne....félicitations et comme on dit encore une de sauvée... et à bas la prime à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au HS mini
si tu as besoin d aide ou de pieces tu as des sections apropriees
pour en revenir a ta 518
bien reglee tu n aura pas l air ridicul
demande a FLO
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...