Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MB 80

Rasso d'été à Noyelles-Godault le 16 août 2009

Messages recommandés

Salut à tous,
Suite à la permission du boss, je me permets de vous proposer de vous joindre à notre rasso d'été qui se déroulera le 16 août prochain à Noyelles-Godault.
Pour ceux qui seraient intéressé pour manger sur place, je vous demande me confirmer par MP, pour le 21 juillet au plus tard, en me mentionnant le nombre de personne et si il y a des enfants.
Notre choix s'est donc fixé sur le resto "crocodile" à Hénin-beaumont qui propose 3 formules à volonté dont les tarifs varient de 17.90 à 21.50e par personne et 5.55e pour les enfants de -12 ans. Vous pourrez vous donner une idée en consultant leur site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens également à souligner que ce rasso est bien entendu ouvert à tout heureux propriétaire de BMW, quelque soit le modèle, le but étant de rassembler un maximum de Bmiste de la région Nord-Pas de Calais-Picardie.

Voici donc le programme de la journée :


- 11h30 Rendez-vous sur le parking de Norauto (centre commercial AUCHAN) un Cocktail de Bienvenue, vous sera offert.


- 14h00 Repas au Resto "Crocodile" à Hénin-Beaumont ( plusieus formules possibles de 17.90 à 21.50e, 5.55e pour les enfants de -12ans )

- 15h30 Revue en détail de chaque modèle exposé

- 16h30 Départ en vue d'une séance photo ( le lieu étant toujours à fixer )

- 18h00 Retour sur le parking de Norauto pour prise des dernières photos avec, en outre, une photo de groupe

- 18h30 Fin du Rasso

En vous remerciant pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...