Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Bientôt 2 ans et 610 M

Messages recommandés

Salut a tous , comme la date anniversaire de la OldSchool approche , donc le 17 Juillet date de création , voir l'autre sujet plus haut Twisted EvilTwisted Evil

Donc Remerciement a tous pour m'avoir encore supporté une année de plus Razz

Que dire de plus que tout ce qui a déjà était dis sur notre passion qui nous fait créer la BmwOldSchool ?

A part peut être les évolutions majeurs qui sont intervenues avec Bmw tradition (les E30) que nous avons donc inclus dans les anciennes comme le veut Bmw.,n'en déplaise aux puristes.
Et bien sur la nouvelle présentation du forum , la un gros travail d'équipe a eu lieu pour cette nouvelle présentation plus dans les tons Germanique et anciennes ..

Et toujours nos sujets de prédilections (les essentiels de la OldSchool)..

Nos règles a l'enregistrement qui sont devenue très strict ceci pour éviter la propagation des trop modernes que nous dirigeons vers la Ng.

http://bmw-ng.xooit.com/portal.php site que nus avons créé a cette effet.

Voila encore une vraiment bonne année passée avec vous et l'équipe ..

PS: pourrez vous me supporter encore une année de plus ?

Sa etre dur pous vous Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bise a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te supporter on feras l'effort !!!!!(pire qu'une femmes celui-la !!!!!) lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bravo
exelent boulot de toute l'equipe
meme JL
ON LE SUPPORTERA INCONDITIONELLEMENT alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est comme on est et n'en déplaise aux autres. Les plus gênés s'en vont mais nous nous sommes là cheers

Merci à toute la OLD raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à nous de vous remercier pour tout se que vous faites(explications,tutos,astuces......etc....),
vraiment dsl de ne pas trop participer,mais vous comprendrez surement que n'ayant pas de bmw je ne peux pas faire grand chose Embarassed mais promis dès que j'achète ma E30 jparticiperai de façon règulière au fofo.
Merci a vous et longue vie à la old cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne change rien vous etes assez supportable encore pour un an de plus et bonne anniversaire la old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
algerino a écrit:
c'est à nous de vous remercier pour tout se que vous faites(explications,tutos,astuces......etc....),
vraiment dsl de ne pas trop participer,mais vous comprendrez surement que n'ayant pas de bmw je ne peux pas faire grand chose Embarassed mais promis dès que j'achète ma E30 jparticiperai de façon règulière au fofo.
Merci a vous et longue vie à la old cheers


Merci a toi ,a la création de la Old , notre vision d'un forum était celle ci , l'entraide sans se prendre la tète..

ce pourquoi , nous continuerons a enrichir notre base de donnée au travers de tuto ou des essentiels..

mais même sans Bmw tu peux et dois participer, s'est ce principe qui nous unis tous ici..

par des recherches par exemple dans tout sujet concernant nos belles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage, s'est de voir que s'est le bar qui marche le plus, a croire qu'il y a plus d'alcolo que de passionné/es..

614 membres , participation + ou - 3 pour cent des membres en tout , les autres lisent et peut être s'instruisse, même pas sur en faite, je ne sais a l'heure ou j'écris ses lignes si la Old survivra une année de plus , car passer du temps quand sa sert et que les membres participent ne me pose pas de problème , mais passer du temps avec toute l'équipe pour rien ou presque rien , il suffit de compter les postes valable , ils ne sont pas légion.

ou sont donc les soit disant passionnés par les Old en tout genre ?

vous savez ceux qui critique le faite d'avoir inclus les E30 en anciennes , BMW tradition dis , anciennes , donc notre logique de passionnés et en respect de notre marque ========>>>>>>E30 en anciennes ...

donc lâchez vous sur vos postes la Old est aussi ouverte au E30 , qui elles la font vivre..

Jean-Luc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne rougis pas Greg , je sais combien tu as donné pour se site, mais je suis navré de voir que les postes n'évolues pas vraiment, je suppose que je n'ai pas la même vision du partage et comme pour moi cela fait partie intégrante de la passion , voila pourquoi je continus a me battre pour la OldSchool..comme toi et quelques autres....

je dois être comme toujours en manque de patience certainement, enfin ce fut une année a rebondissement en tout genre et pour moi pleine d'enseignement ,donc encore merci a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tout les membres de la old Smile on continue comma ca de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas toutes l'équipe feras le maximum pour t'épauler ,t'écouter et te contre-dire si il le faut !!!!( WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink )
et surtout un grand merci a tous les membres qui s'investissent avec nous pour la survie ne notre très chers old!!!!!!

;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:;21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...