Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

les hôpitaux et le film documentaire de la BmwOldSchool

Messages recommandés

Un film pour les hôpitaux.

les hôpitaux et le film documentaire de la BmwOldSchool avec exposition de nos belles

comme chacun a certainement dans sa famille une personne hospitalisé ou malade ce qui va être le cas moi (hospitalisation) et que comme souvent je pense aussi a ces gents la enfants compris.

je me demandai si nous ne pouvions pas partager notre passion avec eux sur leur lieux d'hospitalisation ..


pour moi sa sera St Gobain rééducation et aussitôt dans mon camp de vacance , je ne manquerais de faire en sorte que sa soit possible vue le parc qu'il ont et le nombres de patients .

je pense que pouvons contribuer a leur redonner un peut de soleil dans les yeux et d'espoir.. ..

vous en pensez quoi , pouvons nous contribuer avec nos moyens dans ce genre d'initiative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des cause comme cela tu peut compter sur moi sans pb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a st gob c possible je suis a coté
tupourra venir a la maison boire un coup en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , nous allons voir ce que tout le monde en pense et faire en sorte que cela se produise dans le plus d'établissement hospitalier possible ..

après section exposition spéciale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem je marche avec vous pour avoir passer la plus grande parti de mon enfance hospitaliser je sais ce que sa fait tres bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il faut savoir quoi faire exactement pour les personnes hospitaliser !!!
et puis on monte le projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi faire ,
*.le plus important a mes yeux , leur montrer que les "valides" ne sont pas tous insouciants des autres.
*.le redonner le sourire , ce qui n'est pas le plus simple...

donc un vaste programme et leur expliquer que , que se soit la restauration automobile ou ou la "restauration physique" les 2 ont des points commun.

donc une vrais journée découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais ce qui m'inquiète c'est de la façon dont est vue généralement l'automobile de nos jours... Car pour certains l'auto c'est : dépassée, pollutant, mort sur les routes ect...


L'idée de la restauration auto en rapport avec celle de l'homme est bonne.

Mais je pense qu'il faut rester simple pour permettre à n'importe qui d'être évasif afin que ça touche un "grand" public avec tout esprit confondu.

C'est du boulot, mais je reste à l'écoute les gars. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , donc des News..

un documentaire sous forme de film va être réalisé autour de Bmw ..

en commençant par les anciennes , suivit des "modernes" , des pub d'époque pour retracer le chemin fait par notre marque.et aussi des reportage sur les restauration effectuées ou en cour dont certaines passe par des centaine d'heures de travail de la part de passionnés/es.

notre ami Yves42 du forum 6en ligne se charge de créer le téléfilm.

bien entendu suite a cette séance de ciné une exposition sera aussi proposée...

le Président de six en ligne va être contacté pour ce grand projet
donc je proposerais que nos logo respectif y soit associé ..

ce projet va prendre certainement des mois a être finalisé avec toutes les autorisation qui vont bien.

mais avec 2 grands forum (par la qualité)réunis cela est jouable..

un serveur est déjà a ma disposition en FTP pour le stockage du cour métrage..

aucun financement pour ce faire juste de la passion pour redonner un peut de joie a ceux qui souffre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'étant pas doué pour faire une page de présentation sur notre passion , que se soit les anciennes ou les modernes et que vous voulez aider a ce projet , faite des essaye sous Word , ou ici en texte je me charge de faire suivre en pdf.

comme je le disais la mise en page n'étant pas mon fort..je vous laisse donc plein de travail....

vous pouvez accompagner de photo vos fichiers..


pour les pdf a sauvegarder sur le forum , il vous faut un hébergeur (il y a ce qui convient sur le forum (en gratuit mais obligation de créer un compte..

moi je me sert de celui ci.

http://panel.archive-host.com/index.php en FR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez de belles vidéo sur nos anciennes sa serais un plus..

tout les participant serons nommés/es avec leur autorisation....

voila je vous remercie tous a l'élaboration de cet énorme sujet.

chaque région est concernée , tous un jour nous avons eu un membre de notre famille ou un ami en peine ...

et je pense que sa va dans le sens de notre slogan de vielle école

OldSchool.

Notre passion est de faire vivre ou revivre les anciennes BMW
et surtout de les faire découvrir ou re-découvrir
aux plus grands nombres
ce qui est l'essence méme de la OldSchool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez un message a faire passer pour la passion de votre bmw ou de vos bm , faite un récit que je poserais sur le serveur pour traitement (pour le court métrage ), si possible avec des photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise..

je viens de télécharger sur le serveur Synology File Station environs 1/2 heure de vidéo qui serons a compiler et pas mal de doc d'époque et des photo restauration dont les miennes (2000) si vous le permettez
je ferais de même avec celle ci "Restauration d'une BMW 320 Baur E21 "
car bien détaillée et suivrons d'autres aussi ..

pour un court métrage d'environs 45Mn..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un membre peux faire une page d'intro , qui explique le pourquoi de notre passion au travers de bm et de ses nombreux fan sur les anciennes génération , cela serais cool..

sous Word si possible , merci a tous.

sa servira a présenter le film ...comme a la télé Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

moi qui pensé que ce sujet pouvais vous interpeler , force est de constater que s'est un bide SadSad

bon je ferais ce que je peux , seul comme souvent .............

quand je pense que certains disent que l'on ne parle pas de Old.. QuestionQuestionArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappel que ce documentaire sera dispo sur DVD et/ou téléchargement et offert au téléthon , les frais seront a ma charge complète , et de plus je vais a mon retour, soutenir au travers de la Old et de ses meeting/exposition le téléthon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quelque jours notre Ami Yves de 6 en ligne fera un premier montage , pour aperçu..

il me faut le texte de l'intro sur notre marque et son pourquoi..

merci a tous, si quelqu'un veux m'aider pour ce texte , il y a tout sur la Old.

faite le texte ici , je ferais la mise en page et direction le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel moi ce soir et on fait cela ensemble mon jl !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je pense que cela est une très bonne idée,j'ai eu moi aussi mon beau frère hospitaliser pendant quelque année a Reims sens pouvoir sortir de sa chambre.
SadSad
Donc redonner le sourire a ces gents la, avec grand plaisir que je serrai parmi vous. Very HappyVery Happy

Et pour faire comprendre notre passion a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...