Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

les régions, les sports mécaniques et la BmwOldShool

Messages recommandés

les régions et les sports mécaniques..

ce poste pour connaitre un peut votre région et savoir si elle est orientée sport mécanique..

Chez moi dans le 02 et surtout autour de Soissons nous avons de nombreux circuit automobile ou 2 roues..

de plus Soissons a sa course de cote auto ..(réputée)


course de cote <<<======

et vous , chez vous il y a quoi ?

si vous avez des photo ou lien sa serais cool...

....................

35 ans de course de cote ............

Le 7 juin 2009 se déroulera la 35ème édition de la course de côte régionale de Soissons organisée par l'Association sportive automobile de l'Aisne sous le patronage du TEAM DB.

Cette épreuve compte pour les championnats du comité régional Nord Picardie et la coupe de France des Courses de côte de la FFSA.

Horaires :

* Début de la course : dimanche 7 juin à partir de 10h30
* Remise des prix : dimanche 7 juin, salle des fêtes de l'Hôtel de Ville à 19h

La course :

* La course est d'une longueur de 1500 mètres et la pente moyenne est de 3%.
* Elle se déroulera avec 1 manche d'essai chronométrée et 4 manches de course.
* Le nombre maximum de concurrents admis est fixé à 120 et il y aura 4 classements - le classement général
- le classement par groupes
- le classement par classe dans les groupes
- le classement féminin

Le succès populaire de cette épreuve est des plus importants puisqu'en moyenne, entre 2 500 et 3 000 personnes viennent assister à la course...
----------------------------
je vais voir si il est possible de poser notre banniere pour cette course et la parade qui aura lieu.

sa peux nous permettre de faire aussi une superbe exposition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de contacter AB immobilier (sponsor officiel) avec qui , je suis client/vendeur (de ma maison) et il apparait que cela peut certainement le faire,
donc si cela se fait , je vais négocier nos entrés gratuites sur le parc automobile et les stands mécanique/préparation....

cela peut nous faire faire une superbe occasion de voir de prés quelques monstres automobile surtout d'époque et aussi de nous faire encore plus connaitre du grand public.Sans oublier notre expo que nous pouvons organiser par la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,


nous sur reims , on a le fameux circuit de gueux , ou se sont déroulé des courses mithyques Cool

je doit avoir quelques photos de la 635 sur le circuit de gueux , je cherche et je vous montre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...