Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

M3 E30 cabriolet ???

Messages recommandés

Bonjour j'aurai aimez savoir si la e30 M3 cab est bien sortit ou pas car j'ai un gros doute et la seul que j'ai vu c'est celle la, et j'aimerai avoir une photo de grande taille si quelqu'un a merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la M3 e30 cab existe en très peut d'exemplaire et se négocie pas loin de 20 000 euro (voir plus) je poserai des descriptif dans l'essentiel des E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing encore un ane qui sais pas avec quoi il roule Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bon faux faire gaffe (dans l'annonce c'est un 325i cab point a la ligne) y a beaucoup de réplica mais les M3 e30 on eu QUE le S14 4 pattes sous le capot (sauf Alpina / Hartge)
Vous pouvez demander (si vous en trouvez une et que vous avez un peut plus de 20 000 eur à dépenser ) le certificat d'authenticité et avec le n° de chassis on peut savoir si M3 ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw a écrit:
Bmw 325 SI M3 CAB prepa allemende...........


ouais ma 323i et une prépa Languedocienne RazzRazzRazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ? le M20 c'est pas le nombre de trou du filtre a air . ?
mon échelle de valeure vient de s'écrouler.... drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, il y eut 786 exemplaires. La motorisation est le 2,3l 195cv. Il y eut un exemplaire équipée du 220cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour le nombre d'exemplaire
Sinon pour compléter avec le 2.3L, il y a 136 exemplaires 200cv (non catalysé), 174 exemplaires 195 cv (catalysé) et 476 exemplaires 215cv (également catalysé)
C'est une M3 très rare avec un chassis renforcé notamment au niveau des passages d'ailes avant.
Pour moi, c'est un bon complément (en full stock pour moi) dans le garage à côté d'une M3 classique ayant un bonne prépa chassis et moteur. Donc, pour les belles soirées d'été en jouant pour le plaisir avec le S14 et sa boite inversée.
Un rêve que l'on envisagera une fois la M3 classique refaite comme il se doit . Donc pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca existe bien j ai meme des photo avec la plaque constructeur marqué M ,le compteur faut que je les retrouve je te les envoyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...