Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

ma 2002 tii

Messages recommandés

Bonjour, dommage une belle peinture. a faire Very Happy
pas trop l'air vilaine niveau rouille
extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bonne restauration et après seras nickel.......... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une restauration c'est long et difficile.
Ne te décourage pas.
Je pense que sur les deux photos que tu nous as présentées, qu'elle vaut le coup, et qu'elle a beaucoup de potentielle.

Maintenant à toi de voir, pour la question du budget (achat de produits, outillages etc ....) si tu peux le faire financièrement.
Si tu peux, vas y fonce, au final tu ne le regretteras pas. Mon fréro à mis 4 ans pour refaire une simca rallye et 3 ans pour une cox. Tu le verrais maintenant, il pourrait, s'il n'avait pas une femme qui l'attend à la maison, dormir dedans. Very HappyVery HappyVery Happy
Une resto qui arrive à son terme, c'est du bonheur. On est tous avec toi.
bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

Ps- je commence une resto d'une 2002. Si tu as des questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aiguiller si je peux, ou te fournir des sites qui pourrons t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.bmwoldschool.net/[/img]bon ,c'est fait ,je la GARDE Very Happy surtout qui reste une bonne peinture a faire,tout le reste est fini,et puis elle est au chaud maintenant Razz ( la photo quand je l'ai eue ),si j'ai besoin d'aide ,je sais a qui m'adresser ( nano 70 Wink ) et merci aux autres ,a plus Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une sage décision, si tu as besoin d'aide tu peux compter aussi sur moi...

j'ai encore de la place dans mon garage pour vous accueillir...

Valencienne /Soissons s'est pas loin.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers la bonne nouvelle de la journée cheers

tu peux compter sur notre soutiens et notre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la place,pas de probléme ,je loue un grand garage Very Happy ,la peinture ,on verra ça pour les grandes vacances,on va attendre que les finances remontent Laughing ,c'est la crise RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...