BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Bmw coupé 325i E30 ph2*

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 *Bmw coupé 325i E30 ph2* le Lun 9 Mar 2009 - 10:30

Nolan

Rappel du premier message :

Je vous présente ma bmw 325i E30 ph2 de 88, que je possede depuis un peu plus d une semaine Twisted Evil
Elle possede vitres, toit ouvrant et retros electriques, interieur cuir
Les equipements:
-Collecteur inox Sebring
-double ligne et silencieux inox (sur mesure??)
-Admission Green (version XXL Laughing ), qui va laisser place à un autre cone avec une cloison pare-chaleur.
-Ressorts courts Apex -60 (amortos, je ne sais pas, à l avant on dirait ceux d origine et l arriere sont jaunes, mais l ancien proprio disait que c était aussi du apex...)
-Barre anti-rapprochement avant sup.
-Kit HID (pour la nuit Laughing )
Voici quelques photos Razz

En tout cas le son est vraiment magnifique!!
Ici on peut voir un peu la double ligne inox ainsi que le silencieux inox (le tout sur mesure? J en sais rien! Laughing)

Autrement je suis à la recherche de plaques d'aluminium pour cloisonner mon filtre à air, je n arrive absolument pas à en trouver par ici Shocked
Et pour les jantes, je compte mettre soit des Ronal Ls, ou des XXR (anciennement Sportmax) 501 en 16x8 ET15 Twisted Evil

26 Re: *Bmw coupé 325i E30 ph2* le Ven 10 Avr 2009 - 10:35

Nolan

Un peu de news, j ai reçu ma barre antirapprochement arriere:
Et apres un ptit coup de peinture pour la finition:

27 Re: *Bmw coupé 325i E30 ph2* le Jeu 16 Avr 2009 - 14:01

Nolan

Un petit test d acceleration en 3e à 90 Twisted Evil :

http://www.youtube.com/watch?v=qXpXszBj1OM Et quelques photos: Ma barre arriere:

28 Re: *Bmw coupé 325i E30 ph2* le Sam 18 Avr 2009 - 19:38

Nolan

Voila mon interieur peint et moquette (allegée :mrgreen: ) remontée! Et beaucoup plus légère qu avec toute la mousse qu il y avait en dessous Laughing

Il me reste encore 2/3 plastiques à remonter ainsi que les harnais, mais je n ai que 3 oeillets de fixés pour l instant. Je ne sais pas ou visser le dernier, le diametre n est pas le meme au niveau des vis de fixations de sieges Embarassed

29 Re: *Bmw coupé 325i E30 ph2* le Lun 20 Avr 2009 - 19:18

Nolan

Photos de mes harnais:
Par contre pour les derniers points au niveau des hanches, je n ai pas d autre choix que de souder une plaque pres du tunnel de boite pour y fixer les 2 oeillets de harnais (chose que je suis en train de fabriquer en ce moment :] )
Et d autres photos pour la route tant qu on y est (faut bien que mon apn serve à quelque chose Laughing ) Dailleurs je vais surement fabriquer un support pour le poser dans la voiture lors des sessions drift Twisted Evil
Sinon il me faut absolument un autobloquant 3.91 voir 4.10!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2