Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm535

meeting bmw le 17 mai en loire atlantique

Messages recommandés

pour ceux qui ne me connaisse pas ou mal je suis le president du club de bmw auto BMWEST basé sur NANTES.

le 17 mai 2009 avec le soutien de partenaire nous organisons un meeting bmw de tous ages sur le parking de FEUVERT/LECLERC BASSE GOULAINE 44 115

ayant pour but de promouvoir le club et aussi de rassembler un maximum de bmw dans la journée.toutes les voitures de la dixi à la derniere paru cette année sont les biens venues. seul exigence voiture propre et pas de gros tunning.

sur place vous trouverez de quoi vous retaurer et vous abreuver tout au long de la journée

debut de l'expo 10 heures fin vers 19 heures.

il sera demandée au voiture exposé de ne pas bouger de la journée pour faciliter la securite du site.

il sera eglament interdit de faire des burns ou autre faits succeptible de nuire à la marque bmw et au bon deroulement de la journée.

des remises de coupes se feront en fin de journée pour remercier les proprietaires de voiture exposée par exemple la plus vieille, le proprietaire ayant fait le plus de kilometres pour venir assisté à ce metting, etc ....

des exposant seront la aussi pour vous proposer des produits se raprochant de l'automobile et de son entretien.

pour nous aider dans la preparation n'hesiter pas à vous inscrire pour nous permettre d'estimer le nombre de voitures exposées et le nombre de visiteurs potentiel.

touts les clubs sont les biens venus pour grossir nos rangs





merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans probleme CHEF, et si d'autre veule se joindre a nous faut pas ésiter racoraco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on approche la centaine de voiture
allez venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon Laurent mais vue mon hospitalisation prévue le 25 Mai , je ne peux venir et dois me consacrer exclusivement a mes proches...

Encore désolé..je ne peux me permettre une si grande fatigue avant mon entrée en rééducation fonctionnel et nutritionnel sous peine d'attendre encore plusieurs moi pour une place..

bon rasso a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas possible trop de rasso dans le mois de mai !!!!
desoler!!!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé sur le forum amicale E38 ils passeront peu etre faire un coucou le matin vu qu'ils font un petit rassemblement vers chateaubriand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...