BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viens d'acheter cette 2500 e3 de 1972

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Je viens d'acheter cette 2500 e3 de 1972 le Sam 31 Jan 2009 - 17:22

dgl

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je viens d'acheter une bmw 2500 e3 de 1972. Celle à 132000km réels, le moteur tourne très bien hormis un ralenti à revoir car un peu trop haut.

La coque est étonnament bien préservée pour son âge hormis les taches sombres que vous pouvez voir sur la carrosserie qui sont en fait des taches de rouille qui ont été traitées par l'ancien propriétaire mais pas repeintes.
Les freins sont bien évidement grippés, ce qui fait partie d'une longue tradition sur tous les modèles de ces années là et même sur les séries 5 qui ont suivi. J'ai d'ailleurs cassé un étrier en essayant de dégripper celui-ci.
Autrement, tout ce qui est mécanique à l'air en bon étât, tant suspensions, que direction etc...
Il y a bien sûr un peu de travail de carrosserie sur les bas de portes intérieurs, les coins de capot et de malle arrière mais rien d'exceptionnel.
Elle n'est malheureusement pas équipée de la direction assisstée qui était une option à l'époque.
Quelle différence avec nos modernes équipées de toutes les assisstances, et de tout le confort. Une récente sans clim, pfff, c'est minable!!!!

Vous pourrez aussi constater que le coffre de la voiture était plein de pièces ainsi que l'arrière du Defender. J'ai aussi un berceau avant et tout ce qu'il faut pour installer une direction assistée.

Place aux photos!

26 Re: Je viens d'acheter cette 2500 e3 de 1972 le Lun 20 Juil 2009 - 19:17

STEF H

Alors, à vendre ou pas cette 2500 ??
C'est à toi les autres BM sur les photos ??
La grise, c'est quelle modèle ??
A+
STEF

27 Re: Je viens d'acheter cette 2500 e3 de 1972 le Lun 20 Juil 2009 - 19:26

dgl

Alors, oui bientôt à vendre

Oui toutes les voitures sont à moi et la grise est une 525 e12 de 1979 qui est immatriculée à mon nom.

28 Re: Je viens d'acheter cette 2500 e3 de 1972 le Lun 20 Juil 2009 - 20:03

STEF H

Ah, ok, sympa Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2