Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefou

Présentation de la e34 de stefou :D

Messages recommandés

Comme dit dans ma presentation , je suis l' heureux propriétaire d' une e34.
Donc
* couleur diamant schartz
* Première mise en circulation jullet 1991
* Voiture acheté d' occasion biensure Very Happy dans les mains d' un ami, pas de carnet d' entretien helas
* elle a l abs , retro electrique chauffant ( d ailleurs j' ai q' un coté qui marche je n arrive pas a comprendre pourquoi ) , 4 vitres electriques , cuir noir electrique , clim bizone
niveau exterieur , elle a les phares blanc a l' avant , clignotant blanc , phare arriere blanc de M5 , jantes 16 pouces de e39 en bonus les inconvenients de la vie parisienne et de travailler dans un centre commercial donc je ne compte plus les coups de portieres et le proprio d' avant a eu la visite d' un joyeux personnage Evil or Very Mad qui c' est amusé a faire le tour de la voiture avec une clé .
en gros voiture tres classique
C' est une 525 i 24 v de 192cv moteur m50 , recemment j' ai eu la joie et le plaisir de lui faire faire un embrayage , bobines changes recemment , bougies , filtre , radiateur neuf , mais la belle a quelques souci de santé en ce moment elle broute , debitmetre changé recemment , prochainement nouvelle sonde lambda et elle est equipé d' un filtre sport dans la boite a air d' origine
chose importante je n' ai pas précisé son kilometrage , elle a environ 280k km .
Pour les photos j' en ai pas beaucoup mis a part celle de ma presentation

j' avais pris cette voiture en attendant de prendre plus gros mais etant donné que ma situation a changé et que je n ' ai plus les memes revenus qu' avant , je pense que je vais la gardé longtemps , on s' y attache a son paquebot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...