Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofe

Présentation de ma E34

Messages recommandés

Salut,

Le patron m'aillant invité à présenter ma 5, la voilà.

- 525i M50 Pack
- pmc Avril 1993
- 270.000 km
- Jantes RH 17" + 235/45/17
- Kit ressort Eibach -4 + Bilstein

C'est une 3ième main, carnet jusqu'à 180.000 km puis entretient hors réseau BMW.
Je m'occupe de l'entretient depuis que je l'ai (4 ans) à part le compresseur de clim que j'ai fait faire chez BMW( silent aouch la douloureuse!). J'ai remplacé le débimètre, sonde lambda et diverses bricoles au fur et à mesure que ça tombait en rade, normal à ce kilométrage.

Je l'ai mise en vente une paire de fois sans succès puis j'ai décidé de la garder plutôt que de la brader quelques centaines d'euros. Je l'aime bien en fait ma grosse Bertha Laughing .
Voilà quelques photos, les feux arrière ont depuis retrouvé leur aspect d'origine.






















Dès que je reçois l'outil de calage des arbres à came que j'ai commandé, j'entreprends la révision du vanos avec ajout de la fameuse rondelle belleville, vu le bruit qu'il fait ce ne sera pas du luxe ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , vraiment propre la "Berta"..

rien a dire une cinq s'est classe , surement pour cela que l'on est plusieurs a avoir ce chois..

Garde la , car aucune ne te donneras autant de plaisir dans sa catégorie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont un peu trompeuses.
De près, elle est un peu moins propre, des petits pets par ci par là, des eraflures de parking, rien de bien grave mais elle a vécu ses 10 premières année en ville et ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi à des petits impact mais vu la taille de la carosserie ca se voit pas beaucoup

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...